Aller au contenu

Redéveloppement de la rue Ste-Catherine (2011)


monctezuma

Messages recommendés

Est ce que je peux savoir pourquoi tu as mis cela ici ? ... As-tu un scoop que Saphora aura un magasin dans la section pavé de St-Catherine ? ou sur le terrain vacant du Spectrum peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 232
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

7 juillet 2011

 

Les pavés de la rue Ste-Catherine devant le TNM et la maison du développement durable

 

img1169od.jpg

 

Les travaux avancent très bien. Plusieurs tronçon sont terminés.

 

Aux centre des intersections ils semblent laisser la surface en asphalte. Est-ce que c'était dans les plans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce look de rue, comme ici ou comme devant la Basilique Notre-dame, si ce genre de construction peut survivre aux hivers, je suis prêt à prendre ça sur toutes les grandes artères .

Je commence vraiment à avoir hâte dans 5 ans. Quand les travaux seront terminé, les magasins vides à cause des constructions seront remplient de nouveau. La rue St-Laurent transformer entre Ste-Catherine et le Monument National, la SAT, le 2-22. St-Laurent et Ste-Catherine seront très très loin de ce que nos anciens auront connus. Le red-Light pourra reprendre vie. Est-ce que ce 10 ans d'abandons et de constructions auront valus la peine ? Selon moi, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, pratiquement, ça reste toujours fermé à la circulation. Il reste les bolards à installer.

 

Aussi il ont défait une partie qui était terminé depuis longtemps entre Saint-Laurent et Saint-Dominique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...