Aller au contenu

Hôtel Monville - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Ce quartier est à la veille d'atteindre sa maturité. Avec le projet Humaniti ce coin sera définitivement développé. Il ne restera que l'édifice du défunt projet de l'hôtel Sixty pour lequel il faudra espérer que quelqu'un trouve de l'intérêt et ce coin sera aussi parfait qu'il est possible de l'être.

 

J'oubliais ce stationnement d'où slanctot a fait ses photos -celui avec les Smart de Car2Go. Les pressions sur le propriétaire de ce terrain se feront de plus en plus sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore une floppée de terrain à développer... Le giga ilôt de biais au Palais des Congrès et du Monville, le terrain vague du projet Dowd avorté, tous les terrains clôturés du Quartier chinois, le terrain vague de la phase 2 de SNC.... Et j'en passe! C'est pas demain la veille qu'on pourra qualifier le coin de mature. J'lui donnerait 34 ans sur l'échelle de vie humaine, avec une bonne promotion au travail et un futur intéressant devant lui. Espérons que sa blonde le plaque pas pour son meilleur ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment si on étend la zone dont je parle on peut aller jusqu'au square Phillips et la litanie de terrains disponibles gonflera. Je me rapporte aux années 1990 et même au début de ce siècle et je me rappelle que ce quartier n'était pas grand chose d'autre qu'un immense stationnement. On revient de loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...