Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

J'aime beaucoup, mais les balcons... pas capable.... ca gache... J'espère que le projet évoluera un tout petit peu.

 

Les balcons ne me dérange pas vraiment. Je trouve qu'ils sont pas trop gros et qu'ils s'intègrent bien à l'édifice.

 

J'espère vraiment que cet édifice va se construire, ça va vraiment changer ce coin de rue...et ce sera un stationnement de moins au C-V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
publicité
Ca aura ete bien d'avoir une autre tour slim et haute... avec 20 etages additionnels, ce buildind aura ete pas mal...

 

JE crois que ton opinion est partagée par tout le monde sur le Site(ce qui est assez rare!)

 

Sur ce terrain, qui juste à côte du mastodonte qu'est la PVM, ils auraient pu construire un peu plus haut, sans déranger personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que ton opinion est partagée par tout le monde sur le Site(ce qui est assez rare!)

 

Sur ce terrain, qui juste à côte du mastodonte qu'est la PVM, ils auraient pu construire un peu plus haut, sans déranger personne!

 

Ils auraient sans aucun doute dérangé la PVM!

Je crois bien qu'ils veulent garder l'élan et le prestige de la hauteur de la PVM. Un nouveau building concurrençant sa hauteur juste à côté ne lui ferait pas justice. Pour une fois que les urbanistes font quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un peut raison, mais si on voit les choses de cette maniere, on aurait aussi put se dire qu'il ne faut pas construire plus haut que la sun Life a l'epoque ou elle etait encore la plus haute tour a Montreal, pour garder son elant et sn prestige, et il n'y aurait meme pas eut la PVM... Il ne faut pas rester bon, si on pourrait etre tres bon... Il ne faut pas attendre que les choses viennent ttes seules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient sans aucun doute dérangé la PVM!

Je crois bien qu'ils veulent garder l'élan et le prestige de la hauteur de la PVM. Un nouveau building concurrençant sa hauteur juste à côté ne lui ferait pas justice. Pour une fois que les urbanistes font quelque chose de bien.

 

Je ne suis pas d'Accord. Anyways, les gens de la PVM n'ont rien à dire sur la hauteur de cet hotel. Ce n'est pas leurs terrain, donc ils n'ont rien à dire. Même les Amis de la Montagne ou Bumbaru ne pourraient rien dire, aussilongtemps que le projet demeurre sous les 200 mètres!

 

Si cet hotel avait 150 mètres, je crois qu'il serait beaucoup plus beau et aurait plus de prestige! Malheureusement, il sera prèsque toujours caché par la PVM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...