Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Il se débrouille assez bien sans voiture, en revanche.

 

I doit être célibataire et il doit faire des petites épiceries 2-3 fois par semaines.

 

Ou bien il prends un taxi quand il reviens de son épicerie...car je ne vois pas comment il pourrait se promener en bicyclette avec 8 sacs d.piceries pleins???;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Si il y aurait une demande suffisante, je suis sûr qu'un homme d'affaire avisé aurait flairé la bonne affaire et aurait ouvert une épicerie. Si il n'y en a pas encore après tant d'années, c'est que la demande ne le justifie pas encore. Il n'y a pas TANT de monde que ça qui vivent à l'année dans le Vieux. Ce n'est pas une centaine de condos à 0.5 personnes par logement qui vont faire vivre un Provigo. De plus, grande quantité de gens du Vieux vont faire leur épicerie à l'Ile des Soeurs où il y a deux supermarchés haut-de-gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de commerces de proximité, j'ai entendu dire que dans le Vieux-Québec, il y a une pharmacie qui fait beaucoup de ventes aux touristes et croisiéristes américains qui viennent acheter leurs médicaments à bas prix au Canada. La même chose pourrait se faire dans le Vieux-Montréal. Cette nouvelle pharmacie (ou ces nouvelles pharmacies) pourraient à la fois servir la clientèle locale et les touristes en mal de médicaments à bas prix.

 

Imaginez une superbe affiche rouge géante de Pharmaprix dans le Vieux-Port... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...