Aller au contenu

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

Quelle belle addition pour le centre-ville de Montréal.Si ce building aurait compté 10 étages de plus, il aurait été un des plus spectaculaires présentement en construction au Canada. Encore une fois Toronto, Calgary et Vancouver nous dépassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle addition pour le centre-ville de Montréal.Si ce building aurait compté 10 étages de plus, il aurait été un des plus spectaculaires présentement en construction au Canada. Encore une fois Toronto, Calgary et Vancouver nous dépassent.

 

Je sais, malheureusement. Mais ça n'enlève rien au bonheur de vivre ici plutôt qu'à Calgary, genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle addition pour le centre-ville de Montréal.Si ce building aurait compté 10 étages de plus, il aurait été un des plus spectaculaires présentement en construction au Canada. Encore une fois Toronto, Calgary et Vancouver nous dépassent.

 

Ça dépend en quoi : pour ce qui est de Calgary, je ne changerais pour rien au monde la vie montréalaise avec celle de Calgary.

 

L'un dans l'autre : Vancouver, Calgary et Toronto sont certes des villes intéressantes mais aucune n'a comme Montréal une culture et une attitude latines (du fait de la communauté francophone) dominantes !! et ça !! ça vaut tous les gratte-ciel du pays !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un dans l'autre : Vancouver, Calgary et Toronto sont certes des villes intéressantes mais aucune n'a comme Montréal une culture et une attitude latines (du fait de la communauté francophone) dominantes !! et ça !! ça vaut tous les gratte-ciel du pays !!

 

Je m'excuse les gars, mais cet argument ne vaut pas grand chose... Bien sûr que vous allez préférer la culture latine, vous êtes "latin"!! Pour un anglo-saxon(ou quelqu'un qui n'est pas de déscendance latine), une ville à la culture latine n'est pas plus attrayante qu'une autre ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour avait des airs d'un autre monde hier soir quand je suis passé sur R-L: lumière grise et légèrement bleutée (en comparaison à celle plus jaunâtre de la majorité des immeubles avoisinants, comme le 1000 de la Gauchetière) qui filtrait à travers les fenêtres (probablement en raison de la poussière due aux travaux?)... Et alors que le chantier était en pleine action à 22h30!

 

J'avoue que sur les rendus je trouvais que le pignon me faisait penser à une vulgaire remise en alu ondulé de banlieue, mais que je suis allègrement surpris de voir que malgré sa relative bassesse, cette tour aura méritera certes ses lettres de noblesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...