Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre d'architecture mais ce ne sont pas non plus des édifices plus laids que d'autres. Au pire, ils sont banals.

 

Ce contre quoi j'en ai particulièrement c'est qu'on s'acharne sur ces édifices tellement gratuitement. A quoi ça peut bien servir ? Vous ne les aimez pas ?? Eh bien souffrez-les car leurs propriétaires ne les feront pas disparaître juste pour vous faire plaisir.

 

Tu as raison, c'est sûr. :D Mais en même temps, s'il fallait ne plus critiquer la moindre architecture banale parce que on n'y peut rien, concrètement, on ne ferait presque plus rien sur ce forum! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer mais là c'est de l'acharnement !!! Ça fait plusieurs années que les forumeurs se plaignent de la laideur de ce complexe. Si on a pas encore compris que la plupart des gens ne l'aime pas on ne comprendra jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. Sa largeur augmente beaucoup son impact. Évidemment, ce serait plus le fun qu'elle soit plus haute, mais le marché des tours à Montréal, c'est dans le résidentiel. Je trouve que c'est tout de même une super tour. Son pignon aide beaucoup aussi. Ça fait changement de l'horreur sur le dessus de l'Altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. Sa largeur augmente beaucoup son impact. Évidemment, ce serait plus le fun si elle était plus haute, mais le marché des tours à Montréal, c'est dans le résidentiel. Je trouve que c'est tout de même une super tour. Son pignon aide beaucoup aussi. Ça fait changement de l'horreur sur le dessus de l'Altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...