Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Quels genre de vices de construction?

 

 

les fondations, le système de chauffage, l'insonorisation, les ascenseurs et la piscine, l'architecture, à la mécanique du bâtiment, à la structure, aux ascenseurs, à la toiture, au revêtement de façade, à la plomberie, à l'électricité et à la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fondations, le système de chauffage, l'insonorisation, les ascenseurs et la piscine, l'architecture, à la mécanique du bâtiment, à la structure, aux ascenseurs, à la toiture, au revêtement de façade, à la plomberie, à l'électricité et à la sécurité.

 

Fiou! Au moins le stationnement est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'en ai marre de lire des sempiternels commentaires négatifs à propos de ce complexe, je vais me joindre à vivreenfégion pour affirmer que pour ma part j'ai toujours aimé les Jardins Windsor. J'aime surtout les couleurs.

 

Eh oui : il est possible d'apprécier ces tours-là !!!! ;)

 

J'ai de la misère à te suivre. Tu apprécies l'architecture et tu fais visiter Montréal à des touristes, mais de temps à autres tu nous sors des jokes comme ça. Ces immeubles sont d'une banalité affligeante. Mais bon, c'est sûr que t'as le droit de les aimer. Mais franchement, je suis surpris. Tu fais faire un détour pour les montrer à tes clients? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misère à te suivre. Tu apprécies l'architecture et tu fais visiter Montréal à des touristes, mais de temps à autres tu nous sors des jokes comme ça. Ces immeubles sont d'une banalité affligeante. Mais bon, c'est sûr que t'as le droit de les aimer. Mais franchement, je suis surpris. Tu fais faire un détour pour les montrer à tes clients? ;)

 

Ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre d'architecture mais ce ne sont pas non plus des édifices plus laids que d'autres. Au pire, ils sont banals.

 

Ce contre quoi j'en ai particulièrement c'est qu'on s'acharne sur ces édifices tellement gratuitement. A quoi ça peut bien servir ? Vous ne les aimez pas ?? Eh bien souffrez-les car leurs propriétaires ne les feront pas disparaître juste pour vous faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...