Aller au contenu

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

Je m'excuse les gars, mais cet argument ne vaut pas grand chose... Bien sûr que vous allez préférer la culture latine, vous êtes "latin"!! Pour un anglo-saxon(ou quelqu'un qui n'est pas de déscendance latine), une ville à la culture latine n'est pas plus attrayante qu'une autre ville!

 

It is true that hardly any anglo-saxons are left in Montreal, and it is probably true that, as an emotionally stifled class, they are not comfortable in a Latin culture. The Montreal anglo community is now essentially made up of Celts, Italians, Greeks and Jews and probably a good proportion of them have stayed because they love (and contribute to) the flair and energy of Montreal. As a pure Celt, my ancestors were chased from their homes by the Anglo-Saxons and they didn`t come here only to be absorbed into their culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse les gars, mais cet argument ne vaut pas grand chose... Bien sûr que vous allez préférer la culture latine, vous êtes "latin"!! Pour un anglo-saxon(ou quelqu'un qui n'est pas de déscendance latine), une ville à la culture latine n'est pas plus attrayante qu'une autre ville!

 

Ceux qui viennent vivre ici, c'est justement pour ça qu'il le font. Bien sûr, ceux qui nous haïssent juste pcq on parle en français, y viendront pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse les gars, mais cet argument ne vaut pas grand chose... Bien sûr que vous allez préférer la culture latine, vous êtes "latin"!! Pour un anglo-saxon(ou quelqu'un qui n'est pas de déscendance latine), une ville à la culture latine n'est pas plus attrayante qu'une autre ville!

 

Je me fous pas mal de ce que les anglo-saxons peuvent penser !!!! Tant mieux s'ils aiment notre ville et d'autre part mon commentaire n'avait rien à voir avec le monde de l'immobilier. Il n'avait à voir qu'avec mes sentiments personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir aperçu les esquisses de la monstruosité incommensurable qui s'apprête à être érigée au 1130 Jeanne-Mance, je suis venu me soulager les rétines en admirant les magnifiques photographies de cette merveille architecturale qu'est la tour Windsor. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''montruosité incommensurable'' On est dans l'hyperbole pas mal! lol. C'est pas une merveille, mais ça ne fait pas de mal au coin. C'est tout de même mieux que le complexe Guy favreau à côté. Beurk. Ce qui est dommage c'est qu'elle va cacher sa voisine de l'angle est, qui est quand même pas mal mieux, en tout cas avec les évocations qu'on a vu du projet jeanne mance.

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...