Aller au contenu
publicité

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

Dimanche 22 Fev :

 

Les dernières fenêtres sont prêtes à être posées, ça bossait aujourd'hui sur le chantier !!

 

[ATTACH]19866[/ATTACH]

 

Une vue de plus proche, j'aime beaucoup cette armature en métal, il y a un beau contraste entre le moderne et l'industriel

 

[ATTACH]19867[/ATTACH]

 

Merci deeworks; ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'évolution du chantier de la base arrière. Je crois que ce sera l'une des bases de tours les plus belles de tout Montréal, et moi aussi j'adore l'évocation du passé de la gare avec tout ce fer forgé... ce sera une très belle alternative hivernale à patiner au 1000 de la Gauchetière! :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Hi Fatty ;-)

Plus ou moins d'accord car le pignon sauve la mise. Et mine de rien elle est plus haute que la Tour Tellus et les deux vraie chubbies quasi jumelles sur De La Gauchetière. De plus elle est désavantagée car elle est sitée «en bas de la côte», elle aurait été beaucoup plus impressionnante sur l"emplacement de l'éventuelle TQS par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il question pour "V-télé" d'aménager dans de nouveaux locaux? Si oui, y a-t-il un fil là-dessus sur ce forum?

D'ailleurs, quelqu'un sait où leurs studios sont situés actuellement, la dernière fois que j'ai pensé à cette chaîne (TQS), ils étaient situés dans la Tour Québécor au Square Victoria?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il question pour "V-télé" d'aménager dans de nouveaux locaux? Si oui, y a-t-il un fil là-dessus sur ce forum?

D'ailleurs, quelqu'un sait où leurs studios sont situés actuellement, la dernière fois que j'ai pensé à cette chaîne (TQS), ils étaient situés dans la Tour Québécor au Square Victoria?

 

Non il n'a jamais été question de V-télé dans cette discussion, simplement une blague. Ils ont des studios un peu partout je crois (dont ceux de musique plus au rdc pour animer une émission du matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...