Aller au contenu

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

C'est tu juste moi ou depuis qu'ils ont construis la Tour Deloitte...the skyline looks incredibly outdated..small?

 

C'est le temps d'acheter des lunettes: j'ai vu plusieurs spéciaux 2 pour 1 ces temps-ci! Avec des lunettes "amincissantes", les tours te paraîtraient toutes plus hautes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somptueux ce clad... du coup je comprends pourquoi la tour est un chouïa grassouillette... c'est d'ailleurs le cas à la Defense avec la tour Saint Gobain - ex-Tour Generali de 200m qui à present fait 174m, mais avec en exergue un revêtement et lequel... tout le savoir faire de Saint-Gobain. Néanmoins, j'ajouterai un bémol... la translucidité du clad... pourvu qu'ils n'installent pas des stores vénitiens qui risquent de créer un patchwork nuance. Finalement de bons points à MTL avec la si fluette tour Icone et des >150m... de vraies tours comme on les aime quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu juste moi ou depuis qu'ils ont construis la Tour Deloitte...the skyline looks incredibly outdated..small?

 

L'affaire c'est que la plupart des prises de vue du centre-ville faites pour montrer la tour Deloitte sont faites de la pire vue du centre-ville, à partir du sud-ouest (à peu près). C'est le seul angle duquel on voit bien la tour. Le problème c'est que de cet angle on voit à peu près rien du centre-ville et le tout a l'air de Cleveland.

 

Le centre-ville a toujours l'air bien fourni côté immeubles quand on le regarde à partir du pont JC, du pont champlain ou du Mont-Royal ;). J'aime particulièrement la vue du pont JC depuis la construction du CHUM, Altitude, Mariott, etc.

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu juste moi ou depuis qu'ils ont construis la Tour Deloitte...the skyline looks incredibly outdated..small?

 

Je pense que je comprend un peu ton commentaire. J'avoue que présentement, la tour deloitte cache trop notre slim et superbe 1250 R-L. Aussi pire que la magnifique vue de l'autoroute Bonaventure a été affecté négativement par le griffintown. Avant l'arrivé de griffintown, la force et l'impacte du 1250 était frappante! Mais plus maintenant.

 

PAR CONTRE, je ne suis pas inquiète de tout car en 2017, à temps pour notre fête, en aura enfin une skyline solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...