Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 140
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

De ce que j'ai entendu, le propriétaire du stationnement (un particulier) est 100% contre la vente de son terrain, je le comprends, il doit faire la piastre avec ses stationnements, donc on peut oublier un projet sur ce lot vacant pour encore bien longtemps, à moins de force majeure (genre le proprio décède ou quelque chose du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I thought there were laws that could prevent parking lot owners from holding on to their land.

 

The city should enact some laws to force owners of parking lots to:

a. sell their land to prospective developers if a project is approved by the city

b. have them develop the land themselves according to certain guidelines

 

Irresponsible indeed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu, le propriétaire du stationnement (un particulier) est 100% contre la vente de son terrain, je le comprends, il doit faire la piastre avec ses stationnements, donc on peut oublier un projet sur ce lot vacant pour encore bien longtemps, à moins de force majeure (genre le proprio décède ou quelque chose du genre).

 

 

pas capable de lui contruire un stationment sous terrain de plusieur etages, doublant, triplant, quadruplant ou meme quintuplant son profit potentiel ??? c'est quoi le probleme merde ..

 

on devrais rajouté 200m de terre sur le Mont-royal alors la on pourrais construire dans les 300m

 

 

un jour ou l'autre cette reglementation la va devoir etre revue ... en plus d'etre completement inefficace (a hauteur egale, on 'cache' quand meme la montagne, et on ne la met pas en valeur dutout), elle freine le developement et enlaidie le centre ville en forcant tout les edifices majeurs a avoir tous a peu pres la meme taille...

 

tk .. comprends pu rien moi la ... :banghead: :banghead: :banghead:

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I thought there were laws that could prevent parking lot owners from holding on to their land.

 

The city should enact some laws to force owners of parking lots to:

a. sell their land to prospective developers if a project is approved by the city

b. have them develop the land themselves according to certain guidelines

 

Irresponsible indeed.

 

I disagree... no one has the right to tell anyone what to do with their property and especially not the city. (unless it is a public hazard of course). We live in a free society don't we?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...