Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 140
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je crois que c'est plus une "vision" qu'une proposition...

la hauteur est de 217 m ce qui contrevient en maudit au plan d'urbaniste. Bonne chance a faire accepter ca!

 

Le niveau de terrain est un peu plus bas, dans ce coin, et la limite officiel d'hauteur est de 232.5 m, alors meme si c'est une vision, ca pourrait etre construit, si le terrain en particulier peut acquerir un tel immeuble, en accordance avec notre plan d'urbaniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite d'hauteur est de 232.5m, donc c'est tout à fait possible d'avoir cette tour sans dépasser la fameuse limite. Le sol est plutôt bas à cet endroit donc je crois que c'est correct.

 

Le seul vrai problème... zonage 120m, malheureusement. Par contre, ce segment de zonage 120m est tout prêt d'une zone de 200m+.

 

Mais faire une dérogation comme ça... quand le MacKay n'a pas été capable pour une histoire de quelques mètres à peine... je ne pense pas.

 

Belle tour par contre! Et si on pouvait l'avoir, même en réduit, oh que ça serait beau!

 

Pour ceux qui ne visualisent pas l'emplacement, voici:

 

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=1025+de+bleury&sll=45.504873,-73.562651&sspn=0.009459,0.01929&ie=UTF8&hq=&hnear=1025+Rue+De+Bleury,+Montreal,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Montr%C3%A9al,+Quebec&ll=45.503557,-73.5622&spn=0.00473,0.009645&t=k&z=17

 

 

EDIT : Je compte 58 étages en passant.

 

:goodvibes:

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...