Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

Tout le monde parle de hauteur! La hauteur, la hauteur, c'est pas une raison pour bâtir. 

Je souhaite quelque chose au look de l'avenue et encore mieux, mais la barre est haute - vive un design audacieux svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IluvMTL a dit :

I heard/reported back in August on the original thread (cancelled) that Point Zero took over the site and was developing a project.

Pourraient-ils être associés dans ce projet?

Hôtel+condos = + de hauteur. Je n'aurais pas d'objection qu'on dépasse la limite du 120 et même le 200m, puisqu'on est dans l'aire immédiate de la Tour de la Bourse. Comme rien n'est gratuit dans la vie, la Ville pourrait y retirer des avantages dans le processus. Mais on ne partira pas de fausses rumeurs et on attendra la suite des choses. 

La bonne nouvelle c'est que quelque chose de sérieux se trame et ce pourrait être l'étincelle qui démarrera le développement tant attendu de tout ce secteur. On se croise les doigts... :hyper:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'ils peuvent presque recommencer à zéro côté hauteur vu que presqu'aucun pieutage et aucun creusage n'a été effectué. Hâte de voir si ce projet sera bonifié.

Et avec Broccolini, on sait que ce projet est entre bonnes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, IluvMTL said:

I heard/reported back in August on the original thread (cancelled) that Point Zero took over the site and was developing a project.

 

Point Zero bought 620 Saint-Jacques a few weeks ago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...