Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Ils ont installé une fontaine d'eau en marbre à côté de la kiosque d'information pour l'exposition Gaia. Est-ce un don de Laliberté?

 

Malheureusement, il y avait de la graffiti sur un des photos exposé.

 

 

Détails sur l'exposition.

http://www.quartierdesspectacles.com/gaia/

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

La Ville cherchait un partenaire privé pour un stationnement souterrain. Je ne sait pas s'elle a trouvé preneur.

 

J'ai déjà affiché ceci.

 

Ilôt Clark - Patinoire extérieure réfrigérée et un pavillon multidisciplinaire

Appel d’offre

VILLE DE MONTRÉAL

Service du développement et des opérations

Bureau de gestion des projets d’envergure

 

QUARTIER DES SPECTACLES

Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 14h aux dates ci-dessous, à la Direction du greffe de la Ville de Montréal à l'attention du greffier, 275, rue Notre-Dame Est, bureau R-134, Montréal H2Y 1C6, pour:

Catégorie : Services professionnels

Numéro de l’avis : QDS-4B-Structure

 

Appel d’offres : LOT-QDS-4B-GÉNIE STRUCTURE

Descriptif : Coordination, conception et surveillance des travaux en résidence des travaux de structures d’une patinoire extérieure réfrigérée et de ses composantes structurales; d’un pavillon multidisciplinaire et de ses composantes structurales et de tout ouvrage connexe.

 

Date d’ouverture : 4 mai 2011

 

Dépôt de garantie : Aucun

 

Renseignements : David Ross, conseiller en aménagement - dross@ville.montreal.qc.ca

Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cette fin.

 

Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offre seront disponibles à compter du 15 avril 2011.

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web http://www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fourni en annexe du document d’appel d’offres.

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux de la Direction du greffe à l'hôtel de ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.

 

La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Montréal, le 15 avril 2011

Le greffier de la Ville

Me Yves Saindon __________________________________________________ _______________________________

Journaux de publication : __ Le devoir; X La Presse; __ Le Journal de Montréal; __ The Gazette; X autre: Internet

 

http://ville.montreal.qc.ca/portal/p..._schema=PORTAL

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Gaïa sur fond de boucane rouge au clair de lune"

 

Je vous recommande l'exposition des photos de Guy Laliberté, le parcours est simple et intéressant, de la musique nous accompagne également du début à la fin. Ça vaut le détour. C'est jusqu'au 10 octobre.

 

photo5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gaïa sur fond de boucane rouge au clair de lune"

 

Je vous recommande l'exposition des photos de Guy Laliberté, le parcours est simple et intéressant, de la musique nous accompagne également du début à la fin. Ça vaut le détour. C'est jusqu'au 10 octobre.

 

[ATTACH=CONFIG]2194[/ATTACH]

Je confirme : les photos sont magnifiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CM/CM_ODJ_ORDI_2011-12-19_14h00_FR.pdf

 

ASSEMBLÉE ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL- lundi 19 décembre 2011

 

20.25 Concertation des arrondissements et ressources matérielles , Direction stratégies et transactions immobilières - 1114962008

Prendre connaissance du rapport de la Commission permanente sur l'examen des contrats

 

Approuver le projet d'acte par lequel la Ville acquiert de la Société d'habitation et de développement de Montréal un terrain d'une superficie de 1 588 mètres carrés, situé au nordouest des rues Ste-Catherine Ouest et Clark, dans l'arrondissement de Ville-Marie - Dépense totale de 2 733 306 $, plus les taxes applicables

 

Compétence d’agglomération :

Annexe du décret - Aménagement et réaménagement du domaine public, y compris les travaux d'infrastructures, dans un secteur de l'agglomération désigné comme le centre-ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

André Lavallée ‏ @AndreLavallee Reply Retweet Favorite · Open

Une patinoire et un stationnement souterrain seront aménagés dans l'ilot Clark du quartier des spectacles - Gérald Tremblay #ccmmqcca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer par le square nouvellement aménagé Le Parterre en face de l'OSM. J'ai été stupéfait qu'ils ont mis du DUC TAPE blanc tout le long des marches de granit noir!! Et ce DUC TAPE est en train de s'effriter, c'est tellement d'un cheap à couper le souffle. Aussi, certaines parties du revêtement de granit au sol est déjà en train de se détacher par endroits et même à s'enfoncer, plusieurs dalles sont également craquées. J'espère qu'ils vont remédier à la situation car ce n'est tout simplement pas acceptable pour un square neuf!! Je crois que je devrai appuyer mes dires par des photos, pour montrer l'invraisemblable!

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...