Aller au contenu
publicité

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

publicité
En fait il était inscrit depuis 2007, mais avait décidé de commencer à écrire en bloc ce matin.

 

Je ne crois pas, c'était un compte ouvert en parallèle à un autre compte (là il s'agit de trouver qui c'était vraiment).

 

Tu reviens pas après presque 3 ans par hasard...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une belle photo tiree du site Mcgill Immobilier avec Griffintown a gauche.

 

En esperant que ca abouttisse ce projet...

 

Quartier-Bonaventure-Montreal-condo-Project-Projet-Condo-Montreal-McGill-immobilier-agence-immobiliere-courtier-immobilier1.jpg

 

Mais sérieux une grosse partie du marketing de McGill Immobilier vient du réaménagement de la 10... Et à voir toute la constestation et le faible taux de réalisation des grands projets à Mtl, j'ai ben peur que certains acheteurs aient des surprises à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, c'était un compte ouvert en parallèle à un autre compte (là il s'agit de trouver qui c'était vraiment).

 

Tu reviens pas après presque 3 ans par hasard...:rolleyes:

 

Sa date d'inscription était novembre 2007 en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors le rapport de l'OCPM concernant le Quartier Bonaventure est présentement entre les mains des membres du comite executif. Il sera rendu public lundi, et d'après les échos que j'entends de l'OCPM et de l'hotel de ville, le corridor dalhousie ne pourra pas aller de l'avant. Par contre, le réaménagement de l'autoroute semble avoir fait concensus au niveau de la démolition de la structure autoroutière. Que viendra à sa place? C'est Richard Bergeron qui décidera, car le maire lui a passé le relais en ce qui concerne le projet de la SHM.

 

En espérant voir les chose bouger dans la bonne voie, il serait bien d'impliquer le gouvernement provincial en tant que maitre d'oeuvre de ce projet car les consultations à l'OCPM nous ont démontré que la vraie problématique n'est pas d'offrir au étrangers une entrée percutante à MTL, mais plutôt de donner à MTL et la RiveSud un lien de transport en commun durable comme le SLR sur victoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...