Aller au contenu
publicité

Prolongement de la ligne Bleue


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Sûrement l'arrière grand père qui a débuté les études, le grand-père qui a relancé les études, le père qui a paufiné les études et le fils qui lance les travaux. Une affaire de famille.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rocco a dit :

Sûrement l'arrière grand père qui a débuté les études, le grand-père qui a relancé les études, le père qui a paufiné les études et le fils qui lance les travaux. Une affaire de famille.

Et bizarrement je sais pas pourquoi... Mais c'était toute des Amérindiens qui ont fait ça...

😅

Discloser : je m'insurge évidemment contre la sur-représentation des Autochtones par Projet Montréal... Du propre aveu de la Mairesse, ils sont 34 000 sur l'île et pourtant ils ont plus d'attention que les groupes majoritaires de la Métropole...

On est 2.2 millions sur l'Île...

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monsieur_MA a dit :

Donc, si ça ne devient pas un édicule, ce sera un ridicule !

Avec un monticule d'études.  Pour voir ça, les visiteurs se bousculent.  Ce bâtiment sera bâtie une particule à la fois, du moins c'est mon calcule.  Malgré les oppositions de groupuscules.  Il est tard, c'est le crépuscule, je capitule.  Si on continue avec les jeux de mots, c'est comme si les mouches on les enc...  Entéka...

🪰

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-10-23 à 07:01, Erikyo a dit :

https://www.stm.info/fr/infos/etat-du-service/travaux/future-station-lacordaire

Future station Lacordaire

image.png.a9b5fe2d43c244ffd3478007daf8580e.png

Ce bâtiment, ancienne pharmacie et clinique dentaire est devenu une oeuvre d'art !!! Il semble que ce bâtiment appartienne maintenant à la STM ... Si ce n'est pas pour devenir un édicule, ça va servir à quoi? Est-ce que quelqu'un sait?

Ces graffiteux sont pas mal têteux car si vous regardez bien toute « l'oeuvre » est bâtie à partir du logo de la ville (peint en noir au centre) autour duquel gravitent tous les couleurs de l'arc-en-ciel, ultime symbole de l'inclusivité si chère à l'actuelle administration. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-10-24 à 17:20, johan a dit :

Discloser : je m'insurge évidemment contre la sur-représentation des Autochtones par Projet Montréal... Du propre aveu de la Mairesse, ils sont 34 000 sur l'île et pourtant ils ont plus d'attention que les groupes majoritaires de la Métropole...

On est 2.2 millions sur l'Île...

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

 les couleurs de l'arc-en-ciel, ultime symbole de l'inclusivité si chère à l'actuelle administration. 

Quand certains utilisateurs du site parlent de commentaires toxiques qui rendent les utilisateurs de plus en plus mal à l'aise, c'est de ça qu'ils parlent.

Y'a des fois où on a l'impression de fréquenter un forum rempli de vieux boomers intolérants.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 10 minutes, janiceian1983 a dit :

Y'a des fois où on a l'impression de fréquenter un forum rempli de vieux boomers intolérants.

Ce qui est drôle c'est que les deux membres que tu cites sont des vrais humains en chaire et en os que j'ai eu le plaisir de m'entretenir avec... un des deux est deux fois plus jeune que l'autre, donc s'il est un boomer, l'autre est quoi? 

Tu penses pas que ton commentaire est aussi toxique en utilisant un terme dégradant puant d'âgisme, tout en te cachant derrière ton clavier?

T'aimes pas leurs commentaires, passes ton chemin, lancer un terme dérogatoire, est considéré pire sur ce forum que de s'exprimer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...