Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

à l’instant, Rocco a dit :

Ça me donne le goût d'aller encourager son commerce! À quand un meet Cléopâtre? 🤣

J'y serai si c'est en septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, IluvMTL a dit :

C bizarre. Évidemment c'est le projet qu'on doit haïr, mais je ne ressens pas du tout cette émotion quand je passe à côté. Le projet ne me dérange pas du tout. Au contraire, ce qui je sens c'est l'activité qui va circuler autour une fois les kiosques installés et les portes de garage ouvertes à la rue et le Musée au 2e. C'est cela qui prime pour moi. Ça sera une façon de recréer l'atmosphère de la Main v2019. Un projet de renaissance ouvert à la ville comme nulle autre avant. Je sens que ça va être un 'hive of activity' comme un marché à l'Athéné. Les marchés publics ne sont pas toujours les bâtiments les 'plus esthétiques'(pensez Marché Jean-Talon ou St-Lawrence Market à Toronto) alors pour moi, c'est beaucoup plus que les façades, c'est le monde qui va entrer/sortir avec une clientèle changeante selon les heures/périodes. Et si ce projet réussit d'être aussi populaire que j'envisage, c'est cela la vraie preuve de sa réussite.

Moi aussi je fonde beaucoup d'espoir sur l'animation qu'apportera l'ouverture de ce marché particulier. On finira peut-être pas avaler le concept des façades, même qui sait, les améliorer avec le temps? Mais au moins ce site ajoutera beaucoup de vie au secteur et aura sûrement des retombées importantes pour les affaires plus à l'est sur Ste-Catherine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...