Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Peluche

Moi, je veux un Quartier des Spectacles mordernes ouvert à tous, mais les Développement Angus sont probablement un groupe de Raeliens qui veulent y construirent la futur ambassade des Éolims! Je refuse que le quartier des spectacles deveinnent la porte d'entrée d'une gang de E.T.!!:mad:

 

T'as rien à dire contre ça, je ne fais que partager mes craintes par rapport à l'achat de ce terrain et ma vision du quartier. :rolleyes:

C'est con? Oui, je te l'accorde. Mais ce qui est surtout con en fait, c'est que je prétende et prédise une situation sans avoir des détails sur les réelles intentions du promotteur.

 

 

Non, je ne sais pas de quoi aura l'air le projet. Je ne suis jamais contre le développement d'un coin délabré par contre, mais j'attenderai les détails avant de me pronnoncer. Et c'est exactement pourquoi je te trouve incroyable de prétendre et prédire qu'il y aura des restos végétariens et des magasins bio qui fermeront à 6h00.

 

 

EDIT Tu sembles finalement vouloir attendre les détails. Tant mieux. Oublies mon message alors si tu le juges maintenant hors-contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que des hippies qui chialent sur pleins de projets pour ne pas être démocratiques, de ne pas divulger tous les infos, etc...

 

Que ces mêmes hippies, ne dévoilent rien sur leur projet, ne consultent pas, pas de détails!!! RIEN!??!

 

C'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que des hippies qui chialent sur pleins de projets pour ne pas être démocratiques, de ne pas divulger tous les infos, etc...

 

Que ces mêmes hippies, ne dévoilent rien sur leur projet, ne consultent pas, pas de détails!!! RIEN!??!

 

C'est bizarre non?

 

:shhh: Y faut pas émettre d'opinions ou exprimer de craintes avant que le projet soit complèté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par là aujourd'hui avec, spécialement en tête, le sujet.

Alors, les commerces qui sont là:

1. Un magasin de nourriture importée/chinoise j'ai pas trop compris.

2. Le Montréal pool Room

3. La frite dorée

4. Un casse croute douteux

5. Le club de danseuse

 

That's it. Les autres commerces sont vides depuis longtemps. Depuis l'arrière on apprécie particulièrement à quel point ces immeubles tombent en ruine. Et même de jour on ne se sent pas très sécure (et pourtant on est à 2 pas de quartiers très touristiques).

 

Sérieusement, je ne comprend pas c'est quoi votre obsession pour ces 5 commerces...

Bon, je n'ai pas encore goûté la sauce de la poutine de la Frite Dorée mais je promet - par sens du devoir - d'y goûter demain ou plus tard cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par là aujourd'hui avec, spécialement en tête, le sujet.

Alors, les commerces qui sont là:

1. Un magasin de nourriture importée/chinoise j'ai pas trop compris.

2. Le Montréal pool Room

3. La frite dorée

4. Un casse croute douteux

5. Le club de danseuse

 

That's it. Les autres commerces sont vides depuis longtemps. Depuis l'arrière on apprécie particulièrement à quel point ces immeubles tombent en ruine. Et même de jour on ne se sent pas très sécure (et pourtant on est à 2 pas de quartiers très touristiques).

 

Sérieusement, je ne comprend pas c'est quoi votre obsession pour ces 5 commerces...

Bon, je n'ai pas encore goûté la sauce de la poutine de la Frite Dorée mais je promet - par sens du devoir - d'y goûter demain ou plus tard cette semaine.

 

 

Dis toi qu'elle est encore meilleure à 4 heures du matin!;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que votre fameuse Frite Dorée pourrait déménager dans un des locaux libres en face du futur 2-22. Il y a au moins 2 locaux de libre à cet endroit coin Saint-Laurent et Sainte-Cat... Les habitués ne seraient pas trop dépaysés et l'institution survivrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'on pourrait laisser La Frite Dorée mourir de sa belle mort !! Ça ne sera pas la fin du monde !!

 

c'est pas parceque tu méprise la poutine et ceux qui la mange que tu as le droit de dire des sotises.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...