Aller au contenu
publicité

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Il y a 3 heures, KOOL a dit :

Photo de Valery Champlain

_mg_3054.jpg

J'étais à Québec en fin de semaine. Étant en autocar, ça permet d'admirer beaucoup mieux le paysage qu'en auto lors de la traversée du fleuve. Je suis toujours émerveillé de la beauté du Saint-Laurent dans la région de Québec, de St-Antoine-de-Tilly (environ 20 km en amont) jusqu'à l'île d'Orléans. Sur toute la longueur de ce fleuve, de Kingston jusqu'au Golfe, c'est dans la région de Québec que je trouve que le paysage est le plus spectaculaire.

  • Like 1
  • D'accord 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-24 à 12:33, Weka 29 a dit :

J'étais à Québec en fin de semaine. Étant en autocar, ça permet d'admirer beaucoup mieux le paysage qu'en auto lors de la traversée du fleuve. Je suis toujours émerveillé de la beauté du Saint-Laurent dans la région de Québec, de St-Antoine-de-Tilly (environ 20 km en amont) jusqu'à l'île d'Orléans. Sur toute la longueur de ce fleuve, de Kingston jusqu'au Golfe, c'est dans la région de Québec que je trouve que le paysage est le plus spectaculaire.

Tellement vrai. J'ai pu admirer le fleuve  entre Montréal et les îles de la Madeleine. Les perspectives des vues vers les rives sont différentes que celles depuis les rives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un jour le technoparc-dompe sera remplacé par une promenade verte le long du fleuve. Je pense que PM a promis quelque chose là dessus 😂 En attendant, le Pont dans toute sa splendeur.

20230802_133516.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...