Aller au contenu
publicité

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

M. Fortier affirme que les entreprises seront frappées de plein fouet par un tel scénario. Personnel en retard, délais pour l'approvisionnement, la Rive-Sud deviendrait une destination beaucoup moins attrayante pour les entrepreneurs, soutient-il.

 

Oh my! Peut-être il vont déménager à Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Qui va aller s'acheter une maison sur la rive-sud durant les travaux? C'est pas tout le monde qui ont une patience du tonerre et je crois que Montreal aura un petit boom immobilier.

 

Deux voitures a 10$ par jour plus le temps x 300 jours par annee sans compter le gaz qui peut monter a 2$ le litre...

 

Yen a qui vont brailler bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rive-nord est beaucoup mieux même si c'est quand même pénible lol. Avec toutes les constructions dans tous les domaines d'ici les 10 prochaines années, once in a lifetime. Moi je trouve ça drôle. Aimes-tu mieux payer une maison 400k à Mtl et tu préferes une maison de 250k en banlieue + 1h30 de trafic par jour ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est si tu trouves qqchose a 400k.

 

Imagine même a laval un 400k t'emmènes pas loin dans les quartiers plus centraux.

 

J'observe un ami magasiner un condo d'un air amusé et les prix sont ridicules pour des boites a soulier.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my! Peut-être il vont déménager à Montréal...

 

Ça, ou les emplois vont déménager en banlieue.

 

 

Et si ça fait en sorte que plus de montréalais se mettent à travailler en banlieue qu'il y a des banlieusards qui travaillent à Montréal, on verra tous les maires de banlieue exiger des péages plus élevés sur tous les ponts (en se demandant pourquoi personne n'y avait penser avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, ou les emplois vont déménager en banlieue.

 

 

Et si ça fait en sorte que plus de montréalais se mettent à travailler en banlieue qu'il y a des banlieusards qui travaillent à Montréal, on verra tous les maires de banlieue exiger des péages plus élevés sur tous les ponts (en se demandant pourquoi personne n'y avait penser avant...)

 

Je suis en mandat à IBM, et eux ils sont vraiment "cutting edge" sur pleins de choses. Si vous avez la chance de travailler chez eux, je vous le souhaite fortement, juste pour l'expérience incroyable.

 

Une d'elles est le télétravail... tout est fait pour pas que tu rentres pas au bureau!

 

Tous les outils sont conçus pour être utilisées à distance.

 

Les seules fois que je dois me rendre au centre ville c'est parcequ'un client d'IBM veut me voir la face... mais après.... c'est de la maison.

 

Je suis conscient que ce n'est pas tous les emplois qui peuvent se déplacer vers la maison... par contre si IBM (430000 employés) va vers cette direction, il va influencer ses clients et le reste du marché à faire de même.

 

Notre CGI national fait la même chose (j'ai travaillé là aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rester au centre ville, quand ça fais pareil à Laval? ou Ste-Agathe? Ou n'importe où dans le monde... je rêve au moment de faire du télétravail sur ma veranda qquepart au Mexique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les domaines qui sont virtuels. Pour ma part, je travaille dans le transport et comme l'aeroport, terminaux de trains, port et nombreuses compagnies sont là pour rester, je n'ai pas trop le choix d'y habiter. L'industrie est forte et Montreal est un pole en amerique.

 

J'ai choisit le centre-ville pour le lifestyle et la campagne ce sera la fin de semaine. Deja ne plus faire de traffic est une qualité de vie sans equivoque. Partir vers 5h pour revenir dans les 7h cest du passé.

 

Je crois aussi que je ne serais pas capable de rester cloitré chez moi pour travailler. J'aime le fait que je decroche en sortant du bureau et que j'echange un café ou discussions avec du monde le jour. Me semble c'est plus humain même si c'est parfois moins productif. Mais bon, sans y avoir gouter je ne saurais jamais commenf s'est reelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...