Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 20
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

OUI en ce moment ca stagne un peu il y a une grosse crise économiques au Portugal et pas juste a cause des problèmes économiques au Étas-unis

 

Ça fait déjà plussieurs années que la croissance est au point mort au Portugal, bien avant les problèeme de la crise de crédit, après une période de ratrapage durant les années 80 et 90. Je me rappel que the economist a récemment décerné le titre de "new sick man of europe" au Portugal, qui a ravi ce malheureux titre à l'italie. Mais j'espère que ce beau pays arrivera à se remettre sur les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être long :( mais on va sans sortir Le crédit au Portugal est vraiment la cause majeure de la crise jmen rappelle ya 10ans mais cousin et mais cousine avaient tous de grandes maisons énormes et vraiment belle et tres conteuses et et aujourd'hui il est tres rare que je vais dans mon village et que je vois des maison en construction mais dans mon village on sans tir pas mal quand même et la coupe de l'euro na pas aidée non plus on a construit des dizaine de stades don la moitié sont rarement utilisés mais comme apres chaque crise viens une grande croissance économique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...