Aller au contenu

Devront-on séparer le terrain  

8 membres ont voté

  1. 1. Devront-on séparer le terrain

    • Oui 4000 pc sur delorimier, 3000 sur Sherbrooke
    • Non, on doit preserver l'integrité du terrain
    • Non, trop compliqué a obtenir dérogation
    • Non, on construit dans le jardin sans séparation


Messages recommendés

Washington Redskins Theory

 

redskins.gifYou've probably heard this by now, although I thought I'd pass it along. If the Washington Redskins win their last home game before the election, the incubment stays in office. This has been based on statistics since 1936, 16 elections in a row. The Redskins play on Monday at home against the Pittsburgh Steelers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Washington Redskins Theory

 

redskins.gifYou've probably heard this by now, although I thought I'd pass it along. If the Washington Redskins win their last home game before the election, the incubment stays in office. This has been based on statistics since 1936, 16 elections in a row. The Redskins play on Monday at home against the Pittsburgh Steelers.

 

Les Redskins on mangé une volée hier de la part des Steelers hier (23-6) si la theorie se maintient, ca veux dire que Obama va gagner (et si le score compte aussi, alors il va y avoir une mechante vague Obama qui va deferler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle de voir Obabma rentrer au Pouvoir. POur ce qui est de la peur de le voir assassiné d'ici les 4 prochaines années, je ne suis pas vraiment inquiet.

 

Les Kennedy's, Martin Luther King, Malcolm X ont tous été assassinés dans les années 60. le Service Secret(qui protège le Président des USA) est bien mieux équippé aujourd'hui qu'il ne l'était il y a 40 ans de cela! Obama sera bien protégé!

 

Concernant l'ALENA, même si M Obama veut renégocier l'ALENA (à la faveur des USA) je peux vous garantir que le Gouv Canadien va lui dire que nous voulons ré-ouvrir notre entente sur le pétrole (que le Canada envoie aux USA) croyez moi qu'il (Obama) va oublier l'ALENA Assez rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barak Obama n'est pas un candidat noir. Il est métissé, comme mes enfants. Et ils ne se considèrent pas noirs.

 

Que les média le dépeignent comme noir en dit long. Si tu n'est pas 100 pour cent blanc, tu dois être non blanc. Et sa culture? Il a été élevé par sa grand-mère blanche.

 

Enfin...il y a toute une construction médiatique qui stimule bien des gens autour de sa couleur...

 

Il représente ou symbolise bien quand même un progrès dans les mentalités, aucun doute la-dessus.

 

Une chose à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barak Obama n'est pas un candidat noir. Il est métissé, comme mes enfants. Et ils ne se considèrent pas noirs.

 

Que les média le dépeignent comme noir en dit long. Si tu n'est pas 100 pour cent blanc, tu dois être non blanc. Et sa culture? Il a été élevé par sa grand-mère blanche.

 

Enfin...il y a toute une construction médiatique qui stimule bien des gens autour de sa couleur...

 

Il représente ou symbolise bien quand même un progrès dans les mentalités, aucun doute la-dessus.

 

Une chose à la fois.

 

Barack Obama isn't black enough to be black?

 

*yawn*

 

WHARRGARBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...