Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 95
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je suis passé aujourd'hui et si c'est images et affiches seraient posé. ce serait beaucoup plus interessant la place, car ca définirait que cette place est le point ''Shopping" de Montreal... Vraiment pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QdS would be the perfect spot for something similar to NYC "Time Square". Montreal really needs something like the ball drop at midnight, it would for sure beat going to a club. As for having something like the NASDAQ board, I guess it could work more on McGill College and St Catherine or park it in the "courtyard" of PVM on like a 12ft stand so people don't tag the LEDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait faire différent? Est-on vraiment obligé de faire comme toutes les villes à travers le monde. Tant qu'à avoir un simili Times Square comme à Toronto, je préfère autre chose. Je fais confiance aux créateurs du Québec pour nous trouver des idées. Y'a rien d'original à mettre des panneaux publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre on oublie la vocation d'un projet comme ca...C'est purement pour vendre ou informer, rien de culturel. Laisson le QDS faire cela... En plus, j'ai remarqué la plus part des personnes qui n'aiment pas cette idée sont dans la démographie de hommes agés dans la 50 ou 60... L'age visé ici , c'est vraiment pour les gens qui marches sur cette rue apres 9pm et qui vont dans les établissements comme Guess et Buffallo et qui aiment ou connaissent Dolce e Gabana ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de détruire et créer artificiellement une place (comme à Toronto) je crois que Montréal devrait plutôt s'inspirer de Piccadilly circus square à Londres et intégrer la publicité et le visuel à l'environnement déjà existant.

 

images?q=tbn:ANd9GcSONMkXOsi_vw0Y1YEQHlKjZDj0iU93oT6SqcuE8_QCYAYnUek40Q

 

images?q=tbn:ANd9GcS6I-STy5vi0Y5KJgwgie5H6jF47hnt8zpXsPrGNTqXV9TJYiky_Q

 

images?q=tbn:ANd9GcSONMkXOsi_vw0Y1YEQHlKjZDj0iU93oT6SqcuE8_QCYAYnUek40Q

 

images?q=tbn:ANd9GcRjyOgC_wrKIFEMn7WVgpQXUSfKzZJ3A1-kYSJRsqQqy-9IllmGGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...