Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Et le maire Tremblay qui se gargarise constamment avec son «Montréal, ville Unesco de design». Ouais. Sur la plus belle place publique récente de la ville, son administration a laissé passer ce projet incroyablement bland, alors que des rendus antérieurs prouvent que ça aurait pu être autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 497
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ça aurait été malade d'avoir cette tour à la place. Elle doit faire aux alentours de 130 mètres avec ses antennes.

 

Oui, envirosn 130 à 140 mètres...et je crois que le design aurait été bien plus beau que ce que nous avons aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le maire Tremblay qui se gargarise constamment avec son «Montréal, ville Unesco de design». Ouais. Sur la plus belle place publique récente de la ville, son administration a laissé passer ce projet incroyablement bland, alors que des rendus antérieurs prouvent que ça aurait pu être autre chose...

 

D'un coté vous vous plagniez qu'il y a trop d'obstacles et de bureaucratie pour les développeurs, d'un autre coté vous voudiriez que la ville puisse tout régenter lorsque cela touche au design. Il n'y a rien de plus subjectif et arbitraire qu'un design. L'immeuble respecte le réglèment d'urbanisme, il y a notemment un bel effort sur la qualité des matériaux. Qu'on aime ou pas c'est une autre histoire. Puis c'est westin, et non la mairie qui a choisi le design.

 

Je pense qu'une fois fini avec la surface vitrée, ce ne sera pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du projet:

 

Yes une nouvelle construction! Nice design! Cool! Yes! Boucher un trou! Ajouter des étages! Nice! J'aime le rendu! 22 étages, c'est quand même haut!

 

Vers la fin du projet:

 

Bah! Terrible! Le vieux rendu était mieux! Mauvais! C'est pas assez haut! Wharrgarbl!

 

Comme on les gars... c'est un beau building, même si oui, ca aurait pu être mieux. Ca pourrait toujours être mieux dans la vie!

 

Soyons positif un peu geez. Moi je l'aime en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du projet:

 

Yes une nouvelle construction! Nice design! Cool! Yes! Boucher un trou! Ajouter des étages! Nice! J'aime le rendu! 22 étages, c'est quand même haut!

 

Vers la fin du projet:

 

Bah! Terrible! Le vieux rendu était mieux! Mauvais! C'est pas assez haut! Wharrgarbl!

 

Comme on les gars... c'est un beau building, même si oui, ca aurait pu être mieux. Ca pourrait toujours être mieux dans la vie!

 

Soyons positif un peu geez. Moi je l'aime en tout cas.

Tu dois admettre au moins que la qualité des matériaux laisse à désirez, comme les matériaux utilisé sur le 1009 Bleury et le 400 Sherbrooke Ouest(un édifice qui a une belle forme quand même).

 

Je pense que la probléme c'est la firme Geirger Huot Architectes. Tous les édifices qu'ils ont crée utilisent des matériaux cheap comme les panneaux pre-fab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois admettre au moins que la qualité des matériaux laisse à désirez, comme les matériaux utilisé sur le 1009 Bleury et le 400 Sherbrooke Ouest(un édifice qui a une belle forme quand même).

 

Je pense que la probléme c'est la firme Geirger Huot Architectes. Tous les édifices qu'ils ont crée utilisent des matériaux cheap comme les panneaux pre-fab...

 

??? Il me semble qu'il s'agit de pierre non? Je le trouve très beau, ce revétement, rien à voir avec le préfab du 400 sherbrooke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas rendu aux alentours du chantier pour voir depuis très longtemps. J'ai hâte de constater l'avancement des travaux et les détails. Mise à part, l'extérieur, la marque Westin de Starwood est ma préférée, j'ai fait le Westin Boston, NYC, Chicago et Bangkok. Toutes avec une architecture bien différentes.

 

Voyons voir avec le Westin Montréal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...