Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Le projet du CUSM avance a un bon rythme et le dépôt des plans est toujours prévu pour la fin aout aux dernières nouvelles. Les candidats devraient déposer leur prix vers la mi-novembre et la gagnant annoncé début décembre. La clotûre financière est toujours un exercice périlleux, mais j'ai confiance qu'il pourrait se faire pour la mi-février 2010. À partir de là, tout ira beacoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Le projet du CUSM avance a un bon rythme et le dépôt des plans est toujours prévu pour la fin aout aux dernières nouvelles. Les candidats devraient déposer leur prix vers la mi-novembre et la gagnant annoncé début décembre. La clotûre financière est toujours un exercice périlleux, mais j'ai confiance qu'il pourrait se faire pour la mi-février 2010. À partir de là, tout ira beacoup plus vite.

 

il y a un an, toi ou quelqu'un d'autre nous disait sensiblement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un an, toi ou quelqu'un d'autre nous disait sensiblement la même chose.

 

Tu ne confonds pas avec un autre projet? Ça fait un moment que je suis celui-là et autant il y a eu des longueurs avant le lancement l'appel de propositions (qui lui a été retardé de plus d'un an), autant l'échéancier a peu évolué depuis. Je rencontre sur une base régulière les soumissionnaires et l'hôpital et le projet est sur la bonne voie. En tout cas je ne vois pas comment j'aurais pu annoncer la sélection d'un gagnant l'année dernière alors que l'AP n'était même pas lancée et ça prends typiquement de 9 à 12 mois suivant le lancement de l'AP pour "closing" de ce genre de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Qui aurait cru que l'OSM aurait sa salle avant que le CHUM (ou le CHSM !!) sit construit !! On ne parlait de la salle de l'OSM que comme une promesse de politicien !!

On aura peut-être le prolongement du métro à Longueuil (etc...) avant ces deux hôpitaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru que l'OSM aurait sa salle avant que le CHUM (ou le CHSM !!) sit construit !! On ne parlait de la salle de l'OSM que comme une promesse de politicien !!

On aura peut-être le prolongement du métro à Longueuil (etc...) avant ces deux hôpitaux !!

 

That what makes Montreal and Quebec so unique. The politicians don't care about our well being.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...