Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je vous trouve bien difficile, monsieur les inspecteurs-didacteurs des travaux finis. Ce n'est certes pas l'immeuble qui va révolutioner l'architecture à Montréal mais il y a un effort certains du promoteur en matière de matériaux et d'intégration urbaine par rapport, disons, aux tours Lépine un peu plus haut sur maisoneuve. Tous les immeubles ne sont pas destinés à être des taj-mahals en puissance, ça en prends aussi des immeubles "normaux" dans une ville. Même à Toronto ils en poussent au CV des immeubles pas mal plus "dull" que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en face jeudi et je demeure très ambivalent et perplexe devant cet édifice. Quelque chose choque mon oeil, et je n'arrive pas à trouver quoi.

 

Peut être le rappel des fenêtres au style art-déco est-il mal intégré au reste de la facade.

 

Le seul bon point que je lui trouve à ce jour est, comme d'autres ici l'on mentionné, de respecter la trame des édifices voisins à l'ouest, du coté sud du boul. de Maisonneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins on va savoir ce que ca va avoir l'air dans 30 ans; La même chose. lol

Ca s'harmonise assez bien avec le reste aux alentour. Rien de surprenant, ni de dégueulasse. C'est un design modeste et doux je trouve. Les touristes vont passer en face sans vraiment savoir si c'est du neuf ou du vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...