Aller au contenu
publicité

MTLskyline

Messages recommendés

  • Administrateur

monctezuma Tu veux qu'on fasse notre sondage maison? Va demander aux touristes si ils l'ont remarqué l'antenne...

 

Avec tout ce qu'on vient de dire, c'est vraiment juste là dessus que t'as voulu répliquer??? Assez moyen comme commentaire, monctezuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 108
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

si on la cherche, c'est certain qu'on la trouve, francely. Ta photo visait directement l'antenne, c'est loin d'être représentatif.

 

Promenes-toi, tu ne la verra (et/ou remarquera) pas. Je serais curieux de savoir si les touristes la voient.

 

Non, ça ne visait pas l'antenne. J'ai pris la photo dimanche (13 avril 2008), avant de savoir que ce thread existait. C'est une photo du mont Royal vu des buildings de génie de McGill.

 

Bien sûr que je me promène tout le temps autour; l'antenne est très visible du centre-ville nord, et dès qu'on s'éloigne de la montagne.

Les touristes la voient sûrement sans remarquer... je sais pas trop.

Je serais curieux de savoir si l'antenne a passé suffisamment de temps là-haut pour avoir un statut patrimonial. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monctezuma Tu veux qu'on fasse notre sondage maison? Va demander aux touristes si ils l'ont remarqué l'antenne...

 

Avec tout ce qu'on vient de dire, c'est vraiment juste là dessus que t'as voulu répliquer??? Assez moyen comme commentaire, monctezuma...

 

Wow ! Ok calme toi svp ! Je suis ce débat sans vouloir y participer parce que j'ai sincèrement l'impression que c'est une tempête dans un verre d'eau.

 

Je n'ai aucun partie pris et en plus je me fou qu'il y ait une antenne ou pas sur le Mont-Royal. Juste que tu disais à l'autre qu'il a fait par exprès pour viser l'antenne... Et bien même en panorama de Montréal, on la voit quand même. Je n'ai jamais voulu t'offenser, mais il faut croire que tu es particulièrement irritable sur ce thread.

 

Et si tu dis que c'est juste la dessus que j'ai a répliquer, c'est que tu n'as pas lu mon post qui reprend ce que j'ai écris à l'OCP. Si tu veux savoir mon véritable point de vue, lit celui là.

 

Peace, I really meant no offense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Heu... Y'a eu une mauvaise compréhension de mon message là.

 

Je ne suis aucunement vexé et ça ne se voulait pas aussi agressif que tu semble l'avoir pris... Je venais juste de dire, en plus, à cataclaw et a yara de se calmer un peu sur le débat.

 

Je répondais avec le même style que toi tu l'avais fait, simplement. Si tu l'as mal pris...je m'en excuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert: Il n'y a rien d'autre a dire, anyway.

 

Quand Yara saurait s'excuser, on reparlera.

Je n'ai à m'excuser de rien. Je ne suis pas celui qui a lancé des couteaux à l'autre. Banissez-moi de ce site si c'est ce que vous souhaitez. J'aurai au moins la conviction de m'en être tenu à mes opinions tout en respectant les autres. Ce n'est pas/plus de mon ressort si vous avez tout pris tellement personnelement que vous en avez fait une affaire de règlement de compte.

Si la norme de ce site est d'être politiquement correct, les modérateurs savent ce qu'ils leur reste à faire.

J'irai me faire voir ailleurs.

A bon entendeur, salut.

 

P.-s. : Cataclaw : j'aimerais récupérer mes documents. Arranges-toi comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

heuuu... wtf?

 

Il est où le problème à ce que je demande à cataclaw et toi de faire attention à vos propos? Est-ce que j'ai dit quelque part que tu devais t'excuser et/ou te rétracter?

 

Personne ne sera banni.

 

T'as eu une réaction bizarre, Yara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai à m'excuser de rien. Je ne suis pas celui qui a lancé des couteaux à l'autre.

 

P.-s. : Cataclaw : j'aimerais récupérer mes documents. Arranges-toi comme tu veux.

 

Ne fait pas l'innocent Yara. Tu as commencé cette dispute avec ceci:

 

Je ne comprend pas que vous n'ayez pas encore compris cela. Vous êtes ou naïfs ou idiots. Comme je respecte votre intelligence, je préfère croire que vous êtes naïfs. Conséquemment, il y a de l'espoir.

 

Ne va pas me dire que ce n'est pas condescendant, arrogant et insultant. Si tu ne comprends pas pourquoi j'ai pris offense a ca, et bien je ne sais pas quoi dire de plus.

 

Tu peux venir chercher tes documents chez moi quand tu veux. Envoies moi un message privé. Ou si tu préferes, je serais au prochain mtlurb meet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

L'OCP vient de rendre public son rapport sur la protection et la mise en valeur du Mont-Royal.

 

J'ai participé à cette consultation et je me souviens entre autres que Cataclaw y avait aussi participé.

 

On militait en faveur de l'abolition de la limite de hauteur au centre-ville pour éviter de devoir gruger sur la montagne et les espaces verts pour le développement, mais faut croire qu'on est minoritaire.

 

À voir aussi les vues à protéger, si le rapport est adopté par la ville, dites adieux à n'importe qu'elle construction au centre-ville pour toujours.

 

http://www2.ville.montreal.qc.ca/ocpm/pdf/P24/Rapport.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 22

      Réaménagements métro Place Saint-Henri

    2. 6

      Tramway de l'Est

    3. 6

      Tramway de l'Est

    4. 125

      Complexe judiciaire fédéral de Montréal - 8 étages

×
×
  • Créer...