Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

OUi, je veux des updates a toutes les semaines!
Il nous faudra des updates à chaque semaine! :D

Ha, je viens de voir ces posts d'il y a 9 mois... vos voeux ont été exaucés on dirait?

 

 

Je sais! Avoir 10-12 étages de plus, et cette tour aurait été beaucoup plus intéressante!

 

Je l'ai déjà dit plein de fois, le Concorde est minuscule dans son environnement. Ça a dû l'aider à être approuvé sans aucun problème, alors que devant le Square Viger ça aurait été une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Au point où tu en était, t'aurais plus facilement entrer et être le premier visiteur du 400 ! Sérieusement, belles photos.

En fait, les premiers visiteurs du 400, je les ai croisés la semaine dernière. Je marchais sur Sherbrooke ouest pour aller rencontrer un groupe de touristes au Holiday Inn Mid-Town et j'ai vu un groupe de jeunes (âge : environ 20 ans) avec des casques de construction sur la tête, juste en face du site. J'ai commencé à leur parler pour savoir ce qu'ils faisaient là : ils m'ont expliqué qu'ils étaient étudiants en architecture et qu'ils allaient visiter le chantier en entier -chaque étage pour bien comprendre l'évolution de la construction d'un tel édifice. J'étais jaloux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les premiers visiteurs du 400, je les ai croisés la semaine dernière. Je marchais sur Sherbrooke ouest pour aller rencontrer un groupe de touristes au Holiday Inn Mid-Town et j'ai vu un groupe de jeunes (âge : environ 20 ans) avec des casques de construction sur la tête, juste en face du site. J'ai commencé à leur parler pour savoir ce qu'ils faisaient là : ils m'ont expliqué qu'ils étaient étudiants en architecture et qu'ils allaient visiter le chantier en entier -chaque étage pour bien comprendre l'évolution de la construction d'un tel édifice. J'étais jaloux !!

 

Sérieux? je devrais me pointer d'abord...

 

 

 

8 mai 2008, depuis l'autobus 144

 

Vous pouvez voir qu'ils ont atteint le setback (retrait?) entre le 24e et 25e étages, donc la tour devrait monter plus vite maintenant.

IMG_3985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...