Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Merci MTLskyline pour les photos, on peux voir que ces villes on été affectées par l'automobile, des grands stationnements on été aménagés pour accommoder les banlieusards qui travaillent au C-V

 

 

ton raisonnement est à l'envers: plutôt des terrains sous développés utilisés pour le moment en stationnement.

 

Je connais pas beaucoup de stationnements à Montréal qui ont toujours étés des terrains de stationnements, la plupart du temps c'était des terrains avec de la construction démolie pour une raison ou une autre (feu, terrains industriels, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'ai récemment changé d'employeur. Je n'aurais malheureusement plus de détails sur ce que trame DesjardinsSécuritéFinancière. Aux dernières nouvelles, le projet devrait en théorie être lancé à l'automne ou avant et un projet hôtelier devrait suivre à proximité.

Les designs actuels sont fidèles et représentent bien ce qui devrait être construit.

 

 

Par contre, sur un autre ordre d'idée, le ralentissement économique ainsi que le ralentissement du marché de l'emploi pourrait mettre des freins à ce projet. Selon moi, ils ont trop attendu et ils ont manqué la grosse vague qui vient de passer.

Le dernier trimestre de 2007 et le premier de 2008 ont été très bon pour le marché du bureau mais je ne pense pas que la tendance va se maintenir à long terme. ( Mon opinion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même des deals qui semblaient acquis semblent remis en question.

 

L'arrivée de Morgan Stanley prend beaucoup plus de temps que prévu et les discussions avec le gouvernement semblent s'enliser.

 

Vidéotron aurait menacé de poursuivre le gouvernement si ils accordaient des subventions à Morgan Stanley, car Vidéotron ont eux-même dû rembourser plusieurs millions de dollars en ayant utilisé le même programme de subventions que compte utiliser Morgan Stanley.

 

Le projet est donc stallé dans un imbroglio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment changé d'employeur. Je n'aurais malheureusement plus de détails sur ce que trame DesjardinsSécuritéFinancière. Aux dernières nouvelles, le projet devrait en théorie être lancé à l'automne ou avant et un projet hôtelier devrait suivre à proximité.

Les designs actuels sont fidèles et représentent bien ce qui devrait être construit.

 

 

Par contre, sur un autre ordre d'idée, le ralentissement économique ainsi que le ralentissement du marché de l'emploi pourrait mettre des freins à ce projet. Selon moi, ils ont trop attendu et ils ont manqué la grosse vague qui vient de passer.

Le dernier trimestre de 2007 et le premier de 2008 ont été très bon pour le marché du bureau mais je ne pense pas que la tendance va se maintenir à long terme. ( Mon opinion)

 

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Good ! :)

 

Ca représente plus de 60 000 s/f ?

 

je sais pas, mais ils sont rendus presque à 500 employés!!!

 

et les contrats viennent de joueurs de prestige en aéronautique!

 

Dommage qu'il n'y a aucune annonce publique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...