Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Non mais sans blagues, le silence de ce projet ne vous inquiète-t-il pas? On dirait que c'est complètement mort. Et si c'est lancé, ça va arriver très en retard sur le marché! J'essaie toujours d'être positif, mais là, ça sent pas bon.......:shiftyeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans blagues, le silence de ce projet ne vous inquiète-t-il pas? On dirait que c'est complètement mort. Et si c'est lancé, ça va arriver très en retard sur le marché! J'essaie toujours d'être positif, mais là, ça sent pas bon.......:shiftyeyes:

 

Hummm... Ils démolissent les bâtiments actuels sur le terrain depuis le début de l'été. Je trouve que ce n'est pas si mort, justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Ils démolissent les bâtiments actuels sur le terrain depuis le début de l'été. Je trouve que ce n'est pas si mort, justement!

 

ok, j'avais manqué quelques bouts du fil depuis quelques mois! Je viens d'aller voir la vidéo que tu avais postée. Et heureux d'apprendre que des démolitions sont commencées. Faudra que j'aille me promener dans le coin. Je me demande si l'effet miroir du revêtement sera aussi beau que sur ces maquettes. Il faut espérer, car c'est l'une des plus belles caractéristiques du projet. Je continue de croire qu'avec le même design, on aurait dû aller plus haut sur ce site zoné max., mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Ils viennent tout juste d'installer l'affiche sur l'immeuble qu'ils vont détruire et je vois que les hauteurs sont de plus de 40 étages pour la plus haute tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

c'est peut être simplement une image comme ça mais en général, les affiches montrent les hauteurs prévues non ?

 

je suis nouveau ici alors je peux faire fausse route mais ça semble pas mal haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...