Jump to content

Fermeture de la rue Sainte-Catherine. Les commerçants font des affaires d'or.

Miska
 Share

Recommended Posts

Mise à jour : 09/07/2008 11:59

Fermeture de la rue Sainte-Catherine

Les commerçants font des affaires d'or

LCN

Les commerçants du Village gai de la rue Ste-Catherine sont très heureux. La décision de réserver la rue uniquement aux piétons durant l'été leur est profitable.

Des commerçants affirment que depuis que la rue est fermée, c'est un succès tous les jours. Les profits ont doublé et les commerces pourraient atteindre des chiffres d'affaires record cette année.

Il y a tellement de monde sur la rue que les commerces ont dû embaucher des employés supplémentaires pour cette période.

Des commerçants affirment que depuis que la rue est fermée, c'est un succès tous les jours. Les profits ont doublé et les commerces pourraient atteindre des chiffres d'affaires record cette année.

Il y a tellement de monde sur la rue que les commerces ont dû embaucher des employés supplémentaires pour cette période.

Tiens tiens... n'en deplaise a certains...

J'ai honnêtement beaucoup de misère à croire ça, chaque fois que je traverse à Amherst, la rue semble assez vide, disons qu'il y a pas foule.

En plus si Ste Catherine devient piétonne toutes l'année ce ne serai pas un drame pour la circulation. Cette rue n'est pas un grand axe routier par rapport à René Levesque ou Sherbrooke.

pardon?:rotfl:

Tres bonne nouvelle. J'ai toujours cru en ce projet. Si on donne un environnement agreable aux gens, ils y passent plus de temps. J'y ai passe le soir apres les feux d'artifices, c'est vraiment tres tres achalande et les gens semblent en effet y faire un arret pour consommer avant de retourner chez eux. A quand l'avenue Mont-Royal ? :-)