Aller au contenu

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Any ideas about the space between the main building and Sherbrooke?

-A grand lobby

-An atrium/winter garden

-A pedestal type building with ballrooms, conference rooms, etc.

-A garden (like the Delta on Sherbooke)

-???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Meme si c'est rare que ca arrive.. ca prouve que meme des projets "morts" peuvent revenir en force!

 

haha! Je me rappelle cjb qui a ridiculisé (avant de se rétorquer) l'exposition Montréal du futur parce qu'elle présentait ce projet sur une des affiches...

 

Je suis d'accord avec toi, c'est la preuve que certains projets que l'on croit "morts" ne le sont peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha! Je me rappelle cjb qui a ridiculisé (avant de se rétorquer) l'exposition Montréal du futur parce qu'elle présentait ce projet sur une des affiches...

 

Je suis d'accord avec toi, c'est la preuve que certains projets que l'on croit "morts" ne le sont peut-être pas.

 

Bon ben... est-ce que le 1300 R-L pourrait être le prochain renaître? :stirthepot::awesome:

 

Je suis curieux de voir des rendus de la façade sur sherbrooke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent pour Montréal ce projet !!!

 

Ceux qui attendent d'autres gros noms de l'hotellerie n'ont qu'à se tenir parce que une annonce majeure s'en vient d'ici la fin de l'année.

 

J'ai vu de quoi ce printemps à rendre jaloux Vancouver ou TO ;)

Un gros nom ( non confirmé) dans un gros hôtel ( 350 chambres environ ).

J'en avais parlé brièvement dans le fil du 701 University.

 

Toutes les études de marché le confirme: il reste encore beaucoup de place pour de nouveaux gros hôtels à Montréal.

Ceux qui affirment que le marché ne peut prendre de nouvelles chambres sont les propriétaires de vieux hôtels qui s'accomodaient du manque d'investissement chronique des 20 dernières années.

 

Maintenant, Montréal revient sur la map à la vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui attendent d'autres gros noms de l'hotellerie n'ont qu'à se tenir parce que une annonce majeure s'en vient d'ici la fin de l'année.

 

Quelle torture! J'imagine que tu ne peux pas en dire plus... peut-être au moins la localisation (approximative) du projet?

 

Anyway nous vivons une période très excitante en ce moment dans le développement de notre métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, tu suspens un gros steak devant une meute de lions affamés!

 

Pour vous informer, le projet du Ritz Carlton à Toronto est:

 

The Ritz-Carlton, Toronto and The Residences at The Ritz-Carlton, Toronto form a striking 53-story architectural icon that features 267 rooms and 135 condominium residences.

 

J'attends la marchandise! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui attendent d'autres gros noms de l'hotellerie n'ont qu'à se tenir parce que une annonce majeure s'en vient d'ici la fin de l'année.

 

En termes de "bonne nouvelle" sur une échelle de 1 à 10, ou le Waldof se situerait à 7.5/10, ou une tour de 50 étages un 9.5/10.. cette annonce qui s'en vient serait un quoi? :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé, ça sera dans le bout du 701 University. En fait, possiblement à la place du Bureau en Gros..

 

 

Cataclaw, je dirais 8,5/10. Je n'ai vu aucun rendu. Je sais seulement que c'est 5 étoiles minimum et 350-375 chambres.

 

Ça devrait faire dans les 40 étages d'hôtel, donc légèrement plus grand que le 701.

 

 

Plusieurs gestionnaires ont été approché et semblent être intéressés, dont S-L ou encore R at Rtz... ;)

Ce sont des investisseurs institutionnels montréalais très sérieux et qui veulent doter la ville d'un hôtel landmark.

 

À suivre, comme je vous dit c'est encore embryonnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres projets ( beaucoup plus hypothétiques):

 

Les terrains de la Société Immobilière du Canada dans le Vieux-Port, incluant la Pointe-Au-Moulin au complet, devraient acceuillir éventuellement un développement résidentiel et hôtelier de grande envergure.

Il y a environ 1 mois, il y avait une séance d'information organisée par la SIC.

Elle a eu lieu dans les locaux abandonnés de Postes Canada sur le Canal Lachine.

 

Ils ont montré des nouveaux previews de ce qu'ils prévoient dans ce secteur, c'est-à-dire des grosses tours de 25-40 étages chaque.

Un représentant de la Ville de Montréal était là et semblait très enjoué par le projet.

 

Par contre étant donné que c'est gouvernemental ça pourrait brêtter des années. Mais je crois qu'ils sont dus pour pondre quelque chose prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...