Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

^un quartier qui ne cesse de s'ameliorer, les nouveaux pavillons Concordia, la refection du square, l'implantation d'arbres et pourtant toujours un quartier bien vivant.

 

I agree. Since I was a student there in the 90s, the area has improved big time. There is still a lot to be done, and projects like Quartier Concordia are helping. For those who don't remember, the land where JMSB is going up used to be a vacant lot that didn't drain well, the land where Engineering/Computer Science is used to be an abandoned theatre and park where shady people hung out, Sainte-Catherine between Guy and MacKay used to be shady stores/arcades where a lot of drug-dealing was going on. Sure, there were good times had by all, but in terms of "cleaning up" the neighbourhood, it's come a long way.

 

Now if only they could renovate or rebuild the awful appartment block where the Tim Horton's is...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Je travail dans l'industrie de l'événement spécial et ces ouvertures d'hotels de grand noms ce de très bonnes nouvelles pour moi.

 

Ce que je me demande est pourquoi ces grands noms s'installe à Montréal en ce moment, qu'est ce qui les attires. Est-ce la force du $, est-ce la politique saines en ce moment et même ça, pourquoi Montréal au dessus de Toronto, Calgary ou Vancouver?

 

tous les professionnels de l'industrie que je rencontre, dans l'hotellerie, dans la restauration ou dans l'événementiel son complètement bafoués par ce qui se passe en ce moment. Vous ne me ferez pas à croire que le monde découvre Montréal finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai remarquer qu'à part le Westin, c'est une seule et même chaîne d'hôtel qui construit à Montréal : Hilton.

Il est vrai qu'il y a un Marriott en construction à P.E.T. et un autre en projet mais bien que tous ces projets semblent être impressionnants dans le marché montréalais, ce sont tout de même des projets modestes comparé à ce qui se fait ailleurs.

C'est très excitant pour Montréal mais il faut tout de même mettre les choses en perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien que tous ces projets semblent être impressionnants dans le marché montréalais, ce sont tout de même des projets modestes comparé à ce qui se fait ailleurs.

 

Yara a raison. La grande majoritée des Hotels construit à Montréal depuis les 5 dernières années sont des hotels boutique avec moins de 100 chambres...ce qui est petit. Des Hotels de 300 chambres et plus nous n'en avons pas vus à MOntréal depuis plusieurs années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...