Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Il est assez étrange que tu te permettes de nous dévoiler des informations qui sont fort probablement confidentielles.

 

De plus, permet moi de passer quelques commentaires sur les "scoops":

 

Je n'ai vu aucun rendu. Je sais seulement que c'est 5 étoiles minimum et 350-375 chambres.

 

Ça devrait faire dans les 40 étages d'hôtel' date=' donc légèrement plus grand que le 701.[/quote']

 

J'ai vu de quoi ce printemps à rendre jaloux Vancouver ou TO ;)

 

Tu l'as vu ce projet de Shangri-la ou de Residences at Ritz? ou tu ne l'as pas vu? Parce que je crois qu'il faut plus qu'un hôtel d'environ 150 mètres pour rendre jaloux Vancouver et Toronto. Ce doit donc être le design qui les rendrait jaloux?

 

À ne pas négliger : la limite de hauteur sur le site du bureau en gros est de 80 mètres' date=' et les terrains avoisinants (sauf celui du 701) sont de 44 mètres. Le promoteur va avoir de la difficulté à passer un projet qui serait plus haut que les 145 mètres du 701...

 

Ils ont montré des nouveaux previews de ce qu'ils prévoient dans ce secteur, c'est-à-dire des grosses tours de 25-40 étages chaque.

 

Ça serait extrêmement suicidaire pour la SIC de proposer un développement de tours de 25 à 40 étages dans un secteur où Devimco n'a pas réussi à faire passer la tienne qui en avait 32.

 

De plus, la limite du secteur est 44 mètres.

 

 

------------------------------------------------------

 

Donc, comme semblent penser plusieurs ici, je vais attendre une annonce officielle avant de m'emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il est assez étrange que tu te permettes de nous dévoiler des informations qui sont fort probablement confidentielles.

 

De plus, permet moi de passer quelques commentaires sur les "scoops":

 

 

 

 

 

Tu l'as vu ce projet de Shangri-la ou de Residences at Ritz? ou tu ne l'as pas vu? Parce que je crois qu'il faut plus qu'un hôtel d'environ 150 mètres pour rendre jaloux Vancouver et Toronto. Ce doit donc être le design qui les rendrait jaloux?

 

À ne pas négliger : la limite de hauteur sur le site du bureau en gros est de 80 mètres, et les terrains avoisinants (sauf celui du 701) sont de 44 mètres. Le promoteur va avoir de la difficulté à passer un projet qui serait plus haut que les 145 mètres du 701...

 

 

 

Ça serait extrêmement suicidaire pour la SIC de proposer un développement de tours de 25 à 40 étages dans un secteur où Devimco n'a pas réussi à faire passer la tienne qui en avait 32.

 

De plus, la limite du secteur est 44 mètres.

 

 

------------------------------------------------------

 

Donc, comme semblent penser plusieurs ici, je vais attendre une annonce officielle avant de m'emballer.

 

Et toi Gilbert? de nouveaux secrets bientôt dévoilés? On peut rêver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait du fun et j'ai fait le modele 3D du Waldorf.

 

C'est une job vite fait mais je voulais voir un peu l'impact...

 

Les textures sont un peu foncees, sorry.

 

Aussi, mysterieusement, les edifices adjacants n'appairaissent plus :(

 

Enjoy!

 

waldorf1.jpg

 

waldorf2.jpg

 

waldorf3.jpg

 

waldorf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Sud de St-Jacques cette semaine, au coin de Guy, et l'impact du Waldorf va être énorme de ce point de vue, déjà le Port Royal et les nouveaux batiments de Concordia semblent plus haut, dû à la descente de la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publié dans le PIED CARRÉ/magazine internet:

Secteur hôtelier | Le 26 Juin 2008

Un Waldorf Astoria se construira à Montréal

 

C’est un promoteur immobilier montréalais qui a su convaincre la société Waldorf Astoria Collection de réaliser leur nouveau projet hôtelier dans la métropole.

 

 

C’est à travers une connaissance intime de monsieur Barry Kolter, à Dallas au Texas, que les liens se sont tissés et ont permis à ce projet d’aller de l’avant. Investissements Monit, principalement dirigé par la famille Kotler, assurera la gestion du projet et Waldorf Astoria Collection s’occupera de la gestion de l’hôtel. Un investissement de 200 millions de dollars sera nécessaire pour construire les 32 étages du Waldorf Astoria Montréal qui compte offrir 250 chambres sur les 13 premiers étages et 79 résidences condominium sur les 19 étages supérieurs. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’appartements qui seront très spacieux, comme me le confie Jonathan Goldbloom, porte-parole de monsieur Barry Kotler.

 

 

Photo de Montréal Inc.

 

Le groupe hôtelier Hilton développe depuis quelques années la bannière Waldorf Astoria Collection qui compte à ce jour 5 hôtels. Dans le respect de l’hôtel phare de Manhattan à New York, les propriétés ciblées pour ériger ces véritables joyaux sont situées dans les villes les plus nobles au monde. Investissements Monit http://www.monit.com construira l’hôtel sur son terrain au 1500 rue Sherbrooke Ouest à l’angle de la rue Guy. L’emplacement occupera la majeure partie du stationnement derrière et l’entrée sera sur Sherbrooke entre le restaurant Bice et le Medical Arts building. Malgré l’âge avancé de cet édifice, il n’y a pas de rénovations esthétiques prévues à l’extérieur. L’ouverture est prévue pour 2011.

http://waldorfastoria1.hilton.com/en/wa/home.do

 

 

- Michel Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez étrange que tu te permettes de nous dévoiler des informations qui sont fort probablement confidentielles.

 

ce n'est pas si confidentiel, ce developpement sera associé au 701 et ils parlent dans le pdf du 701 ' d'un possible developpement hotellier, si la demande y est' .

 

 

 

 

 

Tu l'as vu ce projet de Shangri-la ou de Residences at Ritz? ou tu ne l'as pas vu? Parce que je crois qu'il faut plus qu'un hôtel d'environ 150 mètres pour rendre jaloux Vancouver et Toronto. Ce doit donc être le design qui les rendrait jaloux?

comme tu ne sembles pas l'avoir lu, il n'y a aucun design, ou de hauteur choisi.

un hôtel 5-étoiles avec autant de chambres n'est pas souvent annoncé, nulpart. Il y a peut-être 4 projets similaires dans tout le canada. D'où l'expression à rendre jaloux. peut-être que finalement le design sera à chier.

 

À ne pas négliger : la limite de hauteur sur le site du bureau en gros est de 80 mètres, et les terrains avoisinants (sauf celui du 701) sont de 44 mètres. Le promoteur va avoir de la difficulté à passer un projet qui serait plus haut que les 145 mètres du 701...

tout à fait mais je crois que pour un tel projet dans un tel secteur peu ou pas habité, ça ne serait pas si pire.

 

Ça serait extrêmement suicidaire pour la SIC de proposer un développement de tours de 25 à 40 étages dans un secteur où Devimco n'a pas réussi à faire passer la tienne qui en avait 32.

la mienne ? je ne comprends. je ne veux pas construire de tour. cette phrase fait peu/pas de sens.

 

 

------------------------------------------------------

 

Donc, comme semblent penser plusieurs ici, je vais attendre une annonce officielle avant de m'emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ce n'est pas si confidentiel, ce developpement sera associé au 701 et ils parlent dans le pdf du 701 ' d'un possible developpement hotellier, si la demande y est' .

 

Et les discussions avec les chaînes Shangri-la et Residences at Ritz et le nombre de chambres? C'est publique?

 

 

la mienne ? je ne comprends. je ne veux pas construire de tour. cette phrase fait peu/pas de sens.

 

C'mon... :rolleyes: t'as pas remarqué que si tu changeais le "t" par un "s", la phrase voulait dire de quoi? J'ai même parlé de Devimco 3 mots avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients snobs du Waldorf sont mieux de ne jamais aller au sud de la rue Sherbrooke ou bien ils risquent d'en être quitte pour une bonne frousse. Ce coin de Concordia/Guy/St.Mathieu est possiblement un des plus trash du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...