Aller au contenu

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Merci pour la correction. De toute façon, elle dépasse la hauteur permise sur ce terrain donc il y aura une consultation publique remplie de chialeux qui se feront un grand plaisir de la faire descendre à moins de 100 mètres alors dans un sens j'ai peut-être et malheureusement raison.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que ce projet passe rapidement comme le Hilton a pu faire, parce que la limite de hauteur pour ce terrain est 80 mètres.

[...]

On peut donc prédire une consultation publique...

 

Merci pour la correction. De toute façon, elle dépasse la hauteur permise sur ce terrain donc il y aura une consultation publique remplie de chialeux qui se feront un grand plaisir de la faire descendre à moins de 100 mètres alors dans un sens j'ai peut-être et malheureusement raison.:(

...alors le stationnement peut rester tranquille jusqu'en 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre exemple d'exclusivité au Canada, c'est le Sofitel Montréal, le seul au canada, et seulement 10 en Amérique du Nord

 

J'ai eu la chance de séjourner à lui de New-York et franchement, excellent hotel ! C'est du service 5 étoiles pour le prix de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé, ça sera dans le bout du 701 University. En fait, possiblement à la place du Bureau en Gros..

 

 

Cataclaw, je dirais 8,5/10. Je n'ai vu aucun rendu. Je sais seulement que c'est 5 étoiles minimum et 350-375 chambres.

 

Ça devrait faire dans les 40 étages d'hôtel, donc légèrement plus grand que le 701.

 

 

Plusieurs gestionnaires ont été approché et semblent être intéressés, dont S-L ou encore R at Rtz... ;)

Ce sont des investisseurs institutionnels montréalais très sérieux et qui veulent doter la ville d'un hôtel landmark.

 

À suivre, comme je vous dit c'est encore embryonnaire.

 

Une questions : où ou comment as-tu eu cette information ? Je veux dire : est-ce sérieux ou plutôt rumeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de séjourner à lui de New-York et franchement, excellent hotel ! C'est du service 5 étoiles pour le prix de 4.

 

Les hôtels Accor sont souvent vraiment bien. Je trouve toujours dommage qu'on n'en trouve pas plus au Québec (dans le genre Ibis, Mercure et même Etap et bien sur dans le plus haut de gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impact du Waldof-Astoria

1500sherbrooketithk9.jpg

 

i wonder what the 2020-2025 skyline would look like.

 

Probably by then we wont be in the top 10 on skyscraperpage.com :(

 

I just hope by that time we will have at least 8 million people on the island of Montreal. Plus hopefully a nice GDP between $200-$300 billion.

 

Probably wont happen in 12-17 years. We some how need to get 6 million people in Montreal, thats about 353000 people a year to move onto the island.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...