Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Je dois dire que j'aime beaucoup le design retenu dans ce vieux rendu du Waldof-Astoria. J'ai lu certains qui n'appréciaient pas ce style architectural, et qui préféraient des structures plus audacieuses et originales.

 

Disons que ça fait un peu pastiche style las vesgas à mon goût, un rien "bling bling"... j'aurais préféré quelque chose de plus contemporain. Ceci dit, attendons les vrais rendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Une loi, c'est fait pour être changé!

 

 

Le Philosophe

 

Une loi est faite pour être respectée (ou contournée sans se faire pogner, c'est selon). Si tu veux la changer, arrange-toi pour être un big shot ou lance-toi en politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'on ait vu cette image jusqu'à ce jour. Cependant, le texte ne dit rien de nouveau.

 

Un hôtel Waldorf-Astoria à Montréal en 2011

2671503368_62fa36c7c1_o.jpg

 

La chaîne hôtelière Hilton ouvrira un établissement de sa bannière de luxe Waldorf-Astoria Collection à Montréal en 2011, un investissement de 200 M$ US. Hilton Hotels Corporation s'est associée dans ce projet avec l'entreprise immobilière montréalaise Investissements Monit.

 

L'hôtel aura 32 étages et comprendra 250 chambres et 76 résidences, de même que 15 000 pieds carrés d'espaces de bal et de réunion, de restauration, de détente et d'exercice. Il s'agira du premier établissement de la bannière Waldorf-Astoria au Canada. Le Waldorf-Astoria Montréal sera situé au 1500, rue Sherbrooke Ouest, près de la rue Guy.

 

Dernière mise à jour :

25 juin 2008

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=65,21759615&_dad=portal&_schema=PORTAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...