Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Moi également j'aimerais mieux que le site du Spectrum voit le jour bien avant le 900 de Maisoneuve.C'est atroce cet immense terrain vague sur une artère névralgique comme la rue Ste-Catherine et en plus près de la spectaculaire Place des Festivals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, la tour du QDS a un inconvenient vis à vis les autres tours...elle n'Est pas dans le centre financier du C-V. JE sais que ça peut vous paraitre niaiseux comme argument, mais croyez moi quand je vous dis que les companies ne veulent pas s'en aller trop à l'est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que ça soit une compagnie 100% québécoise ou bien des fonctionnaires, c'est la seule chose qui pogne dans l'Est

 

C'est malheureusement vrai. Regarde les compagnies qui se situent à l'est de Beaver Hall sur R-L... Desjardins, Hydro-Québec , SNC Lavalin et le Gouv Fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est un no-brainer: un projet mixte. Un peu de bureaux et un hôtel. À part le Hyatt, y'a rien direct sur la Place des Festivals. Dans ledit hôtel, on installe quelques belvédères qui ont vue imprenables sur les concerts. Plus value. Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à vouloir faire du bureaux uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est un no-brainer: un projet mixte. Un peu de bureaux et un hôtel. À part le Hyatt, y'a rien direct sur la Place des Festivals. Dans ledit hôtel, on installe quelques belvédères qui ont vue imprenables sur les concerts. Plus value. Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à vouloir faire du bureaux uniquement.

 

Bonne question. Il me semble que c'est l'endroit idéal pour un projet mixte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement vrai. Regarde les compagnies qui se situent à l'est de Beaver Hall sur R-L... Desjardins, Hydro-Québec , SNC Lavalin et le Gouv Fédéral.

 

you just named the biggest companies in Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desjardins est le + gros employeur privé au Québec, mais les employés ne sont pas tous concentrés au Complexe.

 

Toi qui est chez Desjardins, sais-tu si c'est mort le projet de rapatrier certains employés vers la tour QdS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...