Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

La sagesse est assurément un guide, mais dans notre société de l'éphémère, la cupidité et le profit rapide sont une force puissante qui bouscule tout sur leur passage.

 

Mais pour revenir à ce projet que je souhaite voir monter dans le ciel montréalais, je serai plus indulgent. Parce que si c'était un chef-d'oeuvre, ce serait presque du gaspillage. Il aurait en fait très peu de visibilité, puisqu'il est coincé entre le bâti tout autour et sans possibilité de recul pour vraiment l'apprécier. Je me joins donc à la réflexion de mark_ac et considère ce projet comme un élément positif dans l'économie montréalaise, sur lequel on ne peut se permettre de lever le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un design minimaliste! Elle peut ne pas avoir une forme révolutionnaire mais si le mur-rideau est de très bonne qualité ça peut avoir un effet spectaculaire quand même!! Mies Van Der Rohe aussi faisait des boîtes...

 

Moi je l'aime bien, cette tour, surtout l'entrée.

 

Mais c'est juste qu'une ville aussi "sexy" que Montréal manque sérieusement de... courbes et d'angles autres que de 90 ou 45 degrés! :stirthepot:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Olivier2160
Standard Life va emménager dans cet immeuble.
Wow, tu nous pitch ça comme ça sans plus de détails ?!! Ce serait tellement une bonne nouvelle que je veux connaître ta source STP ?

 

et peut-être le 750 Peel... Pour les prochaines années du moins.
hummm, ne jamais sous estimé les capacités de CF, j'ai appris ça depuis 2 ans ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai qu'il y a des rumeurs comme quoi que Standard Life cherche a centraliser ses effectifs dans un seul immeuble, et il est vrai que Standard Life regarde cet immeuble très sérieusement, mais je n'ai rien entendu comme quoi que le deal était signé!

 

Ce sont des rumeurs biens fondées, mais elles demeurrent des rumeurs quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...