Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

il y a 10 minutes, JelloBooBoy a dit :

Faudrait que CDPQ-Infra cesse d'agir en bully sans consultaions avec les administrations locales, selon moi cest pas la bonne façon d'etre le bienvenu dans un quartier. La STM fait souvent des consutations se que la CDPQ-Infrane semble pas comprendre. On va encore revivre la même situation qu'avec le REM-1.

C'est au gouvernement de ramener CDPQ-i à l'ordre au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Decel said:

C'est au gouvernement de ramener CDPQ-i à l'ordre au besoin.

Et avec ce qu'on voit, c'est plutôt la STM qui est ramenée à l'ordre. Le gouvernement est bien content que la CDPQi joue au bad cop et que les élus n'aient pas à écouter les 10000 groupes de pressions amis de kekchose.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, FrodoMTL said:

Wow. Yes, let's stop and complain about a major urban rapid transit project that will undoubtedly benefit millions every year so your suburban IGA + giant parking lot + A&W + gas station could get built this year.

Priorities people. Priorities.

I still can't get over the fact that this is a "10 year project". I'm sure the article was exagerating, but complaining about the REM-2 because the location you chose is being taken by something much more important. You know.. cause it's easier to place a mass transit line than a grocery store.

1 hour ago, JelloBooBoy said:

Faudrait que CDPQ-Infra cesse d'agir en bully sans consultaions avec les administrations locales, selon moi cest pas la bonne façon d'etre le bienvenu dans un quartier. La STM fait souvent des consutations se que la CDPQ-Infrane semble pas comprendre. On va encore revivre la même situation qu'avec le REM-1.

Pour etre honette, je vois pas le probleme.

La caisse-infra livre. C'est peut etre "bully" parcequ'on ecoute pas toute les mononcles et matantes qui veulent juste chialler sur tout, mais a un moment donner faut que les choses avance, pi a date, c'est pas vraiment la STM ni l'ARTM qui a demontrer de pouvoir faire ca.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rocco a dit :

J'espère que la CDPQi va m'écouter car j'ai vu une couleuvre coin Davidson/Notre-Dame et je crains pour la survie de l'écosystème avec la construction de ce projet. Je demande une consultation publique illico en lien avec la destruction des microclimats terreux en milieu urbain favorisant la reproduction des invertébrés propices à la chaine biologique nord-américaine. 

Lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rien fait monter la tension chez une partie "considérable" de la population montréalaise.  Celle-ci ferait mieux d'aller se coucher, avant de subir un infarctus.  La grande ville dynamique n'est pas faite pour eux.

J'ai ajouté "considérable" pour rire, en pensant au double sens qu'on pouvait lui attribuer: imaginez s'il fallait que les autorités publiques, en commençant par l'administration municipale, soient disposées à "considérer" la moindre objection soulevée par certains de leurs commettants!  -- La stagnation assurée.  Les projets iraient ailleurs. Montréal serait heureuse dans son alanguissement.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Rocco said:

J'espère que la CDPQi va m'écouter car j'ai vu une couleuvre coin Davidson/Notre-Dame et je crains pour la survie de l'écosystème avec la construction de ce projet. Je demande une consultation publique illico en lien avec la destruction des microclimats terreux en milieu urbain favorisant la reproduction des invertébrés propices à la chaine biologique nord-américaine. 

LOL nieseux

2 hours ago, Né entre les rapides said:

Un petit rien fait monter la tension chez une partie "considérable" de la population montréalaise.  Celle-ci ferait mieux d'aller se coucher, avant de subir un infarctus.  La grande ville dynamique n'est pas faite pour eux.

J'ai ajouté "considérable" pour rire, en pensant au double sens qu'on pouvait lui attribuer: imaginez s'il fallait que les autorités publiques, en commençant par l'administration municipale, soient disposées à "considérer" la moindre objection soulevée par certains de leurs commettants!  -- La stagnation assurée.  Les projets iraient ailleurs. Montréal serait heureuse dans son alanguissement.  

Ca commence vraiment a etre un peu fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 7

      Port de Mer 2.0 - 7, 9, 9, 10 et 30 étages

    2. 66

      Square Phillips 2 - 21 étages

    3. 829

      Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages

    4. 4 570

      Maestria - 57, 61 étages

×
×
  • Créer...