Jump to content
publicité

Recommended Posts

• Administrator
Posted (edited)

Fil de discussion sur la station Deux-Montagnes du REM.

image.png.73d73d4967067a4cbcf160c0d1673b09.png

Edited by Nameless_1
  • Like 1
  • 9 months later...
publicité
Posted

Haha ça fit pas tant avec le secteur. Un édifice contemporain carré avec des bungalows des années 40/50. J’aime bien le contraste et c’est vrai que le bois rend l’édifice plus chaleureux (comme une maison...) mais de là à dire que ça s’intègre... En fait peut-être que je me contredit ici... 🤔

Posted

J'imagine qu'on parle de la station Grand Moulin à Deux Montagnes et non pas du terminus  

Posted
Il y a 10 heures, Taptrick a dit :

Haha ça fit pas tant avec le secteur. Un édifice contemporain carré avec des bungalows des années 40/50. J’aime bien le contraste et c’est vrai que le bois rend l’édifice plus chaleureux (comme une maison...) mais de là à dire que ça s’intègre... En fait peut-être que je me contredit ici... 🤔

Lorsque les deux images ont été présentés à l'événement Vivre le REM, un des employés de NouvLR expliquait le but de la démarche : un clin d'œil au quartier plutôt qu'une station qui ressemble au quartier.

On retrouve la même démarche à la station de l'île des sœurs, où il y a des haubans (?) pour rapeller le pont Samuel-de-Champlain.

• Like 1
  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
Posted

It is too bad they couldn't have one lane going in each direction for cars. It be so much more quick for people to get to Oka, bypassing all of the 13.

image.png.c446c113dd94276988dad18be42f4508.png

Posted
il y a une heure, jesseps a dit :

It is too bad they couldn't have one lane going in each direction for cars. It be so much more quick for people to get to Oka, bypassing all of the 13.

image.png.c446c113dd94276988dad18be42f4508.png

F@#$ non, on dois arrêter de crée de autoroute et des nouveaux liens vers Montréal