Aller au contenu

Station Deux-Montagnes - Discussion


Messages recommendés

  • 9 mois plus tard...

Dans le document de présentation de la rencontre publique du 5 juin pour Pierrefonds-Roxboro https://rem.info/sites/default/files/document/PR_Panneaux_FR.pdf

Station Deux-Montagne

image.png

 

Une station intégrée grâce à un écran de lattes verticales rappelant le bois de l’intérieur de la station et le secteur naturel extérieur

image.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ça fit pas tant avec le secteur. Un édifice contemporain carré avec des bungalows des années 40/50. J’aime bien le contraste et c’est vrai que le bois rend l’édifice plus chaleureux (comme une maison...) mais de là à dire que ça s’intègre... En fait peut-être que je me contredit ici... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Taptrick a dit :

Haha ça fit pas tant avec le secteur. Un édifice contemporain carré avec des bungalows des années 40/50. J’aime bien le contraste et c’est vrai que le bois rend l’édifice plus chaleureux (comme une maison...) mais de là à dire que ça s’intègre... En fait peut-être que je me contredit ici... 🤔

Lorsque les deux images ont été présentés à l'événement Vivre le REM, un des employés de NouvLR expliquait le but de la démarche : un clin d'œil au quartier plutôt qu'une station qui ressemble au quartier.

On retrouve la même démarche à la station de l'île des sœurs, où il y a des haubans (?) pour rapeller le pont Samuel-de-Champlain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, jesseps a dit :

It is too bad they couldn't have one lane going in each direction for cars. It be so much more quick for people to get to Oka, bypassing all of the 13.

image.png.c446c113dd94276988dad18be42f4508.png

F@#$ non, on dois arrêter de crée de autoroute et des nouveaux liens vers Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...