Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Wow, les nouveaux rendus (s'ils sont fidèles) montrent bien le côté "slim" des tours. J'aime bien la passerelle aussi.

On voit plus clairement encore l'implantation au sol. Ça va faire du bien d'enlever le carré de garnotte et le mur en mousse isolante jaune-brune au coin Ste-Catherine / Bleury.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionné par l'impact visuelle mais aussi la qualité du projet ! 👍😃 Impact majeur sur la Place des Festivals / QdS ainsi que le skyline ! Bravo ! Belles tours slim !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue vers l'Ouest sera encore plus époustouflante quand le 1 Sq Phillips viendra avantageusement remplir le trou entre la PVM et le 1501. En bonus ça masquera totalement la verrue visuelle qu'est la tour Rogers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enrigue9 a dit :

Imaginez un instant que vous êtes un  veinard qui habite le complexe Maestria ! J ai décidé de partager avec vous quelques images époustouflantes qui donnent un avant goût des commodités spectaculaires du complexe . Ça fait rêver, non ? Moi, j' en rêve et je travaille fort pour m'offrir ces belles choses ! ☺️

 

 

 

 

 

À moins de l'avoir gagné à la loterie, je ne dirais pas veinard, s'ils l'ont payé par eux-même...:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Habsfan said:

J'avoue qu'avec les nouvelles évocations, j'aime ce projet de plus en plus! Je ne pensais pas qu'elles seraient aussi sveltes!

La tour Jeanne-Mance est svelte mais celle sur Bleury/Ste-Catherine l'est moins: vu de l'ouest, elle fait 23m de large au lieu des 18m que l'on voit sur tous les autres côtés des deux tours. Et on n'a jamais vu ce côté dans les rendus. Cette excroissance va jusqu'au sommet.

maestria-excroissance.jpg

Jamais vu... on le voit un petit peu ici

Image-08.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Windex a dit :

La tour Jeanne-Mance est svelte mais celle sur Bleury/Ste-Catherine l'est moins: vu de l'ouest, elle fait 23m de large au lieu des 18m que l'on voit sur tous les autres côtés des deux tours. Et on n'a jamais vu ce côté dans les rendus. Cette excroissance va jusqu'au sommet.

maestria-excroissance.jpg

Jamais vu... on le voit un petit peu ici

Image-08.jpg

Dommage que l'espace en gradin donne directement sur l'arrière des petites maisons. Imaginez si la vue était complètement dégagée sur la place des spectacles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...