Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2021-09-20 à 22:25, LindbergMTL a dit :

Peut-etre la derniere tour full bureaux de 200 m avant un foutu bout de temps.  La plupart des gens veulent surtout travailler à la maison.  

On a déjà attendu 30 ans d'avant d'enfin voir l'érection d'une vraie tour à bureaux à Montréal (restons sérieux et prière de ne pas me mentionner CCE, Deloitte et Manuvie). La plupart des gens veulent travailler à la maison ? Parlons-en à tous ceux qui pètent des coches à la maison et qui s'ennuient de contacts humains avec leurs collègues autres que zoomesques. Au pire, suite à la crise du Covid, si ta prédiction s'avère juste, les tours à bureaux de Montréal seront transformées en condos ou en appartements locatifs (ils auront des vues hallucinantes) comme le fait présentement Evo avec les hôtels des Sixties/Seventies qui sont transformés en résidences pour étudiants. Tout ce recycle de nos jours et c'est très bien ainsi. :cool: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous! Moi ce que je trouve important pour l'avenir de la ville c'est que les prochaines tours (200M ou + Condos ou pour les affaires ne soient pas trop collées les une sur les autres. (Ex: 628 St-Jacques - Bourse de Mtl)( L'avenue et 1250 René-Lévesque IBM Marathon) etc. etc.  Car chaque gratte-ciel qui en cache un autre ou plusieurs autres détruisent petit à petit la beautée d'un centre-ville! Moi je suis allé dans les dernières années à Toronto et

franchement, la ville est vraiment laide, on ne voit presque plus chacun des édifices tellement ils construisent. Même la tour du CN commence à être voilée de bien des angles!! 😕  C'est bien beau de vouloir rejoindre New-York, mais quand même!😆 New-York ressemble de plus en plus à une forêt de béton qu'à un centre-ville!  Toujours un plaisir de vous lire tous!  A +  Ciao!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...