Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 23 minutes, marvel1966 a dit :

Bien-sûr, elles ne sont pas identiques aux vrais, mais elle sont très reconnaissables! Avec du bois de Balsa, du carton et des cure-dents, on fait ce qu'on peut! 😊 Je posterai + tard à l'occasion quelques photos de chaque processus de construction. Car oui, j'ai tout photographié!!😃

Mes prochains projet seront:  1er le 1501 McGill college (Pyramide Eaton) 2e Tour KPMG (Place de la cathédrale)(Édifice Rose et sommet en forme de tête de chat).

Vous devriez démarrer un sujet juste pour vos merveilles. Vous êtes mon nouveau héros préféré !! ;)

Il y a 13 heures, chico a dit :

Aujourd'hui

20210925_154544.jpg

Voilà pour la première fois en ce qui me concerne une photo qui répond à la question que beaucoup se posaient sur mtlurb -à savoir laquelle des deux tours monteraient le plus vite. Sans grande surprise c'est VSLP !! et très bientôt elle surpassera le 628 !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-09-26 at 11:40 PM, g.s mtl said:

C’est moi qui la fait! lol 

 

On 2021-09-26 at 2:23 PM, marvel1966 said:

Voici maintenant ce que j'ai trouvé sur un autre site internet:  Une photo modifiée montrant Montréal en 2024-25. Il manque sur cette photo cependant le 900 St-Jacques qui n'était pas encore proposé à l'époque! C'est bien fait et super hot!  :  😃

Montréal 2024.png

Looks awesome. Would you be able to add the 900 St-Jacques? Not sure if you can even be seen BN and VSLP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...