Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a 13 minutes, peekay a dit :

My worry is not about Broccolini and their design/height. It is more about the NIMBYs that will cry that the "escalator" or "bell curve" effect that they cherish so much will be skewed. A new tallest will definitely put the silhouette off center. Also, I strongly believe that we will get a new cluster in that area so beware, the opposition will be grand.

Oh yes, of course the NIMBYs that will protest the view of Mt. St Bruno from Mount-Royal will be affected.

Regardless, I remain optimistic and look forward to the announcements to come though!

la silhouette serait respectée même avec un building à 215m , en autant qu'il soit à l'ouest de la tour de la bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Une tour de 200m+ amènerait des mouvements de compagnies dans le downtown. Je ne comprend pas pourquoi Fairview n'y est pas allée avec le 750 Peel plus vite, ils parlaient d'y aller en fonction du market, et là ils  sont en train de se faire doubler. Je vois aussi Fairview y aller avec un mixed-use pour le 750 Peel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vivreenrégion a dit :

Une tour de 200m+ amènerait des mouvements de compagnies dans le downtown. Je ne comprend pas pourquoi Fairview n'y est pas allée avec le 750 Peel plus vite, ils parlaient d'y aller en fonction du market, et là ils  sont en train de se faire doubler. Je vois aussi Fairview y aller avec un mixed-use pour le 750 Peel.

Mixed use c’est vraiment la valeur sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You guys are awesome with your visions. Keep it up. Someone has to tweet this to broccolini. They need to be made aware that there is pressure (at least from this community) to produce something worthy of that lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...