Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

23 minutes ago, Rocco said:

J'espère que le MTQ va bétonner cette surface et en faire une plaza minérale et non végétale. Des grands parterres de gazon à ces endroits ne fait aucun sens en pleine ville, face à un parc en plus. Le terrain gazonné face au Evo/Ancien Delta m'a toujours paru incongru.

I agree.  This isn't Pointe Claire.  That said, I would expect Broccolini to work with the MTQ to ensure a harmonious plaza of some sort. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, Habsfan a dit :

Le projet de Westcliff pour la Tour de la Cité Internationale phase 2. Ça doit faire depuis 2002 que c'est proposé et que rien n'arrive sur ce site!

Westcliff c'est un vraie joke, pas sérieux du tout, leur projet avorté de la Cité Internationale doit dater de minimum 25 ans. Dans les années  années 90, je travaillais dans la Tour de la Bourse et leur grosse pancarte annonçant le projet était déjà plantée sur le terrain. Même chose pour leur autre projet d'un gratte-ciel d'une trentaine d'étages sur le terrain près de Maisonneuve et City Concelliors, terrain qui sert de quais d'embarquements pour le magasin La Baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mâtréal a dit :

Je ne peux pas m’empêcher de rêver, mais ce qui serait idéal, pour mon goût, ça serait quelque chose du genre... 210m+.

Elle prendrait certainement toute la place dans l’horizon et elle semblerait appartenir à une autre ville, mais en même temps, quel trophée; et quelle belle impression à l’entrée de la ville.

757FE0EA-9877-4460-BA40-3C09B49B82C3.jpeg

L’antenne ne serait pas soumise à la limite ?

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...