Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

2 minutes ago, Ju HG said:

Très beau montage!!! Si je peux me permettre je préfèrerai toutefois qu il ny ait pas de basiliaire commun au centre mais plutôt une "place publique extérieure" afin de pouvoir contempler ces belles tours en sirotant un café devant une fontaine sur une terasse exterieure. Un peu style PPG place à Pittsburgh!!

Bonne idée! En pareil cas, une surface chauffante pour l’hiver, comme le concept des trottoirs chauffants sur Ste-Catherine. Ainsi des activités extérieures pourraient se dérouler à l’année, sans accumulation de neige ou de glace etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Great job Cataclaw :thumbsup:

Faudrait peut-être transférer ce fils dans Visions et attendre une proposition de Broccolini :P

Je suis convaincu qu'ils avaient déjà quelques concepts de développés avant même de faire une offre d'achat sur ce terrain. Je ne peux pas croire qu'ils ont acheté ça en se disant "on va faire de quoi par la suite!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mâtréal a dit :

Ils en ont déjà fait quelques uns eux-mêmes et ils étaient très bien. Sauf que là on sort du sujet pas à peu près. :/

3852A799-7F78-42D9-B3E2-187BBE10179D.jpeg

je voulais dire, faire un rendu de la tour de la page précédente + celui du Quad Windsor. Moi jme dis que peut-être que, Fairview vont vouloir améliorer leur game pour compétitionner pour attirer des compagnies pour leur tour du 750 Peel. Si Broccolini y vont avec une 200m+, s'ils ont le moindre orgueil ils vont peut-être vouloir en faire une aussi haute ou du moins très près.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great Job Cataclaw! J'aime ce que je vois. Je comprends que tu faisais juste t'amuser, mais j'aime la volumétrie de ton projet. Si jamais quelque chose de cette envergure est construit sur ce terrain, ça va créer un deuxième pôle important (après celui du Centre Bell).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...