Aller au contenu

Le Duke - 25 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

6 minutes ago, JB667 said:

Ce terminus et le terminus Centre-Ville seront inutiles une fois le REM en service . Cependant , il est regrettable qu’une infrastructure récente (i.e Terminus au 1000 , construit en 1992) , ne sera plus utilisé . Je ne crois pas que son avenir aie été discuté .

Il sera sûrement converti en cases de stationnements payant$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est pas juste des bus qui vont à Brossard dans ces terminus. Je ne penses pas que la 28 qui se rend a Châteauguay et qui va jusqu'à Valleyfield ou bien l'express Candiac vont devoir se rendre au REM sur la rive sud. Je crois que plusieurs de ses bus la vont continuer leur chemin jusqu'au centre-ville dans le terminus du 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Dominic723 said:

C'est pas juste des bus qui vont à Brossard dans ces terminus. Je ne penses pas que la 28 qui se rend a Châteauguay et qui va jusqu'à Valleyfield ou bien l'express Candiac vont devoir se rendre au REM sur la rive sud. Je crois que plusieurs de ses bus la vont continuer leur chemin jusqu'au centre-ville dans le terminus du 1000

Nope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JB667 a dit :

Ce terminus et le terminus Centre-Ville seront inutiles une fois le REM en service . Cependant , il est regrettable qu’une infrastructure récente (i.e Terminus au 1000 , construit en 1992) , ne sera plus utilisé . Je ne crois pas que son avenir aie été discuté .

Je sais que la STM et l’ARTM sont en réflexion quant à l’avenir du TCV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre tout le monde sera content de la disparition de ces centaines d'autobus quotidiens qui en plus d'alourdir la circulation, polluent et font beaucoup de bruit. Le REM sera une bénédiction pour le secteur qui retrouvera une certaine tranquillité. Même le boulevard Robert-Bourassa profitera d'un apaisement de la circulation et le parc linéaire verra sûrement son achalandage augmenté, en jouant mieux son rôle d'oasis urbain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...