Aller au contenu

Le Duke - 25 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 13 minutes, Megafolie a dit :

Nah... j'étais dans le suivant, le soleil est plus haut que ça quand j'arrive, et il n'y avait personne sur Dendrites  😋

51AA86EA-AA50-4F75-B47E-F30C99A57423.jpeg

Super belle photo! Avais-tu pris une photo wide angle comme ça hier? J'ai vu t'avais posté une plus zoomé hier.

Je suis sur Dendrites (je ne connaissais pas le nom!) presqu'à tous les matins :) un jour je serai dans une de tes photos lol.

Et effectivement la photo du Duke auj a été prise de Dendrites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vanylapep a dit :

Avais-tu pris une photo wide angle comme ça hier? J'ai vu t'avais posté une plus zoomé hier.

Ultra-wide ce matin (iPhone 11 pro), téléphoto hier (lentille « Moment » 58mm attachée à la téléphoto de mon iphone via un étui « Moment ») 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megafolie a dit :

Ultra-wide ce matin (iPhone 11 pro), téléphoto hier (lentille « Moment » 58mm attachée à la téléphoto de mon iphone via un étui « Moment ») 🙂 

Wow je connaissais pas le 58mm Moment! Vraiment cool. iPhone 11 Pro en plus, t'as tout le kit pour des belles photos de construction :P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

20191213_124824.jpg

Un jour quand ce terminus d'autobus disparaîtra, j'espère qu'on verra pousser sur ce terrain  un superbe gratte-ciel de plusieurs mètres....SVP disons plus haut que le 120 mètres standard  montréalais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, man with the golden gun a dit :

Un jour quand ce terminus d'autobus disparaîtra, j'espère qu'on verra pousser sur ce terrain  un superbe gratte-ciel de plusieurs mètres....SVP disons plus haut que le 120 mètres standard  montréalais.

Pourrait-on pas avoir les deux?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Jean-François Beaudry said:

Pourrait-on pas avoir les deux?

Ce terminus et le terminus Centre-Ville seront inutiles une fois le REM en service . Cependant , il est regrettable qu’une infrastructure récente (i.e Terminus au 1000 , construit en 1992) , ne sera plus utilisé . Je ne crois pas que son avenir aie été discuté .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...