Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Quand le fédéral va s'enlever les doigts dans le cul, Montréal pourra lier directement Beirut, et ce plusieurs fois par semaine. Mais pour des causes obscures d'anti-terrorisme, il ne peut y avoir des vols directs.

 

Spéculation, mais je suis sur que beirut n'est pas la seule destination bannie par le fédéral au départ de Montréal.

 

Sérieux ça? Je savais pas que certaines villes étaient bannies! Et surtout cette ville, c'est poche cettte histoire. Comme tu dis, il y a tellement de Libanais ici, ce serait un grand succès cette liaison et c'est une ville avec beaucoup de francophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Oui c'est très sérieux. Air-Canada débutait un service non-stop, et les services de renseignement américains n'ont pas du tout apprécié.

 

Bref, des dizaines de villes européennes et autre sont directement liés avec beirut et il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wyndham, Novotel, Best Western, Courtyard, Aloft et Marriot.

 

Coudonc, y'a vraiment une si forte demande pour des hôtels près de l'aéroport, où ils se font avoir par des études de marché gonflées ?

 

Il n'y a tout de même pas tant d'hotels que ça autour de l'aéroport. Si on compare avec n'importe quelle autre ville de la même taille on est probablement en-deça de la moyenne.

Avant qu'on me répète (et que je me le répète à moi-même) qu'on ne peut pas comparer Montréal et Toronto il ya tout de même des douzaines et des douzaines d'hotels de part et d'autres de Pearson (Etobicoke et Mississauga).

Alors je suis convaincu qu'il y a cette demande à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir comme ornello, Virgin America ici, avec ce nouveau secteur des départs vers les USA.

 

Amen.

 

Virgin America and/or Jet Blue.

 

We will probably still get hit with a huge ticket price anyways.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, y'a vraiment une si forte demande pour des hôtels près de l'aéroport, où ils se font avoir par des études de marché gonflées ?

 

 

oui il y a une vraie clientèle pour ça, surtout les voyageurs d'affaires qui font d'affaires n'importe ou sauf au centre ville... et il y en a beaucoup. Il n'en ont rien à cirer du centre ville.

 

Et Yara, sur la 40/520, il ya beaucoup plus d'hôtels, et leur clientèle est la même que celle de l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...