Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 168
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Pour les gens qui ne le savent pas, juste une info comme ça pour vous. Air Canada, vous propose deux nouvelles routes aériennes directes depuis YUL.

 

Montréal >>> Houston (30 novembre 2009)

 

Montréal >>> Bruxelles (12 juin 2010)

 

_____

 

Essayez de prendre des photos du nouveau terminal et de l'hôtel aussi, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je viens d'arriver d'un périple de 6 jours de travail et j'en ai profité pour passer par la nouvelle section. Malheureusement j'avais trop hâte de revenir à la maison pour prendre des photos. Toutefois je dois dire que c'est toujours un chantier même si les comptoirs d'enregistrements pour les départs américains sont maintenant fonctionnels.

 

Dans la partie qui fait le lien entre l'aérogare actuelle et le nouveau hall des vols américains, on peut voir directement à partir des escaliers mobiles, en regardant vers le bas, une partie de la gare pour la future navette du centre-ville. Cependant cette section n'est pas encore aménagée et faut pratiquement deviner sa fonction.

 

J'essaierai de prendre des photos dans mon prochain voyage dans 6 jours si le temps me le permet. Mais il y a de forte chance que quelqu'un d'autre le fasse avant moi puisque je serai encore partie pour 6 jours vers l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

2rm63af.jpg

 

246q2oh.jpg

 

o9py4p.jpg

 

2zpi58z.jpg

 

f4mqzo.jpg

 

el1v08.jpg

 

flgfsw.jpg

 

144039s.jpg

 

2coodom.jpg

 

14si5qs.jpg

 

2jf16ie.jpg

 

eq4i7q.jpg

 

b67uqb.jpg

 

122g7c7.jpg

 

s6p4d2.jpg

 

347d81x.jpg

 

241t9v8.jpg

 

11avh5d.jpg

 

vsmmf5.jpg

 

____________________

 

Profitant d'amener ma copine à l'aéroport, j'en ai profité pour aller faire une p'tite visite dans le nouveau terminal de YUL. WoW, c'est rendu gros. Oublier les p'tits comptoirs des compagnies aériennes américaines d'avant, maintenant, il y a de la place dans ce nouveau grand secteur des départs vers les États-Unis. Hier, vers les 18h, il n'y avait presque personne, j'imagine que le matin, c'est bien différent. Les commerces ne sont pas encore ouverts, il reste que 5% de travail de finition à faire. L'hôtel est vraiment tendance, le bar dans le lobby était vide et j'imagine que les chambres doivent avoir une sacrée belle vue. Vraiment un bel ajout pour YUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...